Astrid Nelsia expose sa belle silhouette en lingerie sur son Instagram

Astrid Nelsia en lingerie pour ses fans

Le dimanche 27 décembre sur Instagram, Astrid Nelsia a diffusé une toute nouvelle photo sur Instagram. Elle se pose alors vêtue de sa plus belle parure de lingerie en dentelle tout en proposant à ses abonnés de faire un choix parmi les plus difficiles…

Astrid Nelsia expose sa belle silhouette en lingerie sur son Instagram

Astrid Nelsia : Une année pas comme les autres !

2020 aura été une année très difficile pour Astrid Nelsia ! L’ancienne candidate des “Princes de l’Amour”, de “Vacances des Anges” et de “Anges de la Télé-réalité” a également annoncé sa séparation avec le footballeur Matheus Vieira.

Astrid Nelsia: Une année pas comme les autres !

Astrid Nelsia, manifestement trompée par celle qu’elle avait officialisée au tout début de l’année. Cependant, la petite brune ne s’est pourtant pas laissée abattre et a même fait preuve de bon cœur..

Astrid Nelsia: Une année pas comme les autres !

Elle investit sur son corps !

Au mois de septembre, elle a montré son nouveau nez à ses fans, avant de revenir un mois plus tard pour dévoiler une toute belle paire de fesses ! Une réalisation dont le prix modeste se situe alors entre 12 000 et 14 000 euros ! Bref, une bagatelle pour une influenceuse qui a fait donc de son allure physique le cœur de son projet professionnel.

Elle investit sur son corps

Astrid Nelsia : Une photo attirante !

Le dimanche 27 décembre, Astrid Nelsia est revenue à ses anciennes pratiques en publiant sur Instagram une nouvelle image évocatrice. Elle y pose habillée d’un ensemble de lingerie en dentelle rouge, une petite peluche en forme de pieuvre délicatement posée sur l’épaule.

Astrid Nelsia: Une photo attirante !

Une communauté présente !

« La pieuvre ou l’ensemble ? » Interroge Astrid Nelsia à ses abonnés. Les réponses n’ont bien évidemment pas tardé à affluer… Certains se montrant par ailleurs particulièrement gourmands : « L’ensemble, mais c’est mieux de te voir toi dedans », « Quelle question ! », « Le choix est vite fait… », « Magnifique beauté sexy », « J’ai aussi besoin d’une femme comme toi pour être heureux dans ma vie ». 2021 s’annonce particulièrement chaud…


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.