HomeDiversAstraZeneca : Vaccinée, Lucie Bernardoni souffre d'effets secondaires.

AstraZeneca : Vaccinée, Lucie Bernardoni souffre d’effets secondaires.

À 34 ans, Lucie Bernardoni a reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca en raison d’une maladie chronique. En colère, l’ancienne candidate de la “Star Academy souffre d’effets secondaires.

Le vaccin AstraZeneca inquiète !

Le vaccin AstraZeneca inquiète !

La campagne de vaccination contre le coronavirus continue et le vaccin AstraZeneca suscite effectivement, beaucoup de débats. Les dernières nouvelles sont loin d’avoir rassuré Lucie Bernardoni, qui s’est fait donc vacciner le 22 mars dernier. De plus, les Français sont très sceptiques face au vaccin AstraZeneca. Certains d’entre eux ont donc jugé que ce vaccin n’était pas sûr.

AtraZeneca :Ils ont eu le feu vert !

Ils ont eu le feu vert !

Au vu des débats, le gouvernement avait alors décidé de suspendre la vaccination avec l’injection suédo-britannique. Trois jours plus tard, et après des recherches approfondies, les vaccinations avec AstraZeneca ont repris. Jean Castex indiquait que l’administration du vaccin était “sans danger”. Mais le témoignage de Lucie Bernardoni, risque de contrecarrer ses plans.

AstraZeneca : Une vaccination anticipée pour Lucie Bernardoni

AstraZeneca : Une vaccination anticipée pour Lucie Bernardoni

Inquiète et souffrante, l’épouse de Patrick Maktav a publié un long message dans lequel il fait part de son cas préoccupant. Bien qu’elle n’ai que 34 ans, Lucie Bernardoni a pu désormais recevoir sa première dose du vaccin AtraZeneca contre le Covid-19. Cette dernière souffre d’une “maladie chronique”. Comme elle l’explique sur Twitter, depuis son vaccin le lundi 22 mars contre la Covid-19, la chanteuse subit désormais des effets secondaires qu’elle vit mal.

Lucie Bernardioni est la preuve du contraire

Lucie Bernardoni est la preuve du contraire

La chanteuse a choisi de témoigner, parce qu’elle a été choquée par les déclarations du médecin Martin Blachier. Ce dernier a en fait annoncé qu’aucune personne de moins de 55 ans n’avait été vaccinée depuis la reprise du vaccin AstraZeneca. Or, Lucie Bernardoni, âgée de 34 ans, a reçu l’injection le lundi 22 mars ! 

Elle s'en prend au gouvernement

Elle s’en prend au gouvernement

Déstabilisée par le discours du gouvernement, Lucie Bernardoni a tenu à passer un message à Emmanuel Macron et au gouvernement, sur Twitter.  “Soyez clairs @Sante_Gouv et @EmmanuelMacron ! On ne sait plus quoi penser. Vous envoyez des gens sur des plateaux télé #COVIDー19 dire que #AstraZenaca est interdit aux moins de 55 ans. Bordel, c’est faux. On est cloués au lit pour la plupart avec ce vaccin. Alors, on fait quoi ?”, a-t-elle déploré sur Twitter.

Vaccinée à l'AstraZeneca , Lucie Bernardioni est inquiète pour son cas

Lucie Bernardoni inquiète pour son cas

Très indignée par la situation, l’ancienne candidate de la “Star Academy a également ajouté. “Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinées avec AstraZeneca. Entrain de souffrir depuis 24h de nombreux effets secondaires : Fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes ?”, a écrit ainsi Lucie Bernardoni sur Twitter.

"Vous faites honte"

“Vous faites honte”

Et de conclure, Lucie Bernardoni de 34 ans a de même accusé le gouvernement de mentir. “C’est trop tard, je suis vaccinée, et je dois alors vivre avec une peur de plus ? Vous faites honte“. Un témoignage très préoccupant, qui ne devrait désormais pas faciliter la campagne de vaccination.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS