in

AstraZeneca. Une femme de 38 ans est morte, sa famille porte une plainte

AstraZeneca. Une femme de 38 ans est morte, sa famille porte une plainte
Une jeune femme âgée de 38 ans est décédée à Toulouse 14 jours après avoir reçu la première injection du vaccin AstraZeneca. La Dépêche a annoncé, le vendredi 2 avril, que la famille de la victime à porté plainte pour homicide involontaire contre X.
AstraZeneca face à la méfiance des Français !

AstraZeneca face à la méfiance des Français !

On le sait. La méfiance des Français vis-à-vis du vaccin sudéo-britannique AstraZeneca a mis un frein à la campagne de vaccination. Pendant quelque jour, ce dernier avait donc était suspendu en France par précaution. Le 14 mars dernier, Jean Castex annonçait au micro de Samuel Étienne, sur Twitch. “Si j’avais le moindre doute, je demanderais la suspension du vaccin AstraZeneca. C’est mon devoir.  À ce stade, il faut avoir confiance dans ce vaccin et se faire vacciner. ” ?, a lancé ainsi le chef du gouvernement.
Décédée après sa première injection d'AstraZeneca !

Décédée après sa première injection d’AstraZeneca !

Toutefois, une jeune femme est morte, à l’hôpital Purpan, des suites d’une thrombose deux semaines après la première injection du vaccin d’AstraZeneca. Il s’agit en fait d’une assistante sociale, prénommée Carole P., de 38 ans. Selon la Dépêche, la famille de la victime a décidé donc de porter plainte pour homicide involontaire contre X, ce vendredi 2 avril. 
Il faut mettre les choses au clair !

Il faut mettre les choses au clair !

La jeune femme avait reçu sa première dose du vaccin d’AstraZeneca quelques jours avant la suspension de ce dernier dans plusieurs pays de l’Union européenne, dont la France. “L’objectif, à travers cette plainte, c’est d’ouvrir des investigations pour faire toute la lumière sur cette affaire”, a déclaré l’avocat de la famille au micro de France Bleu Occitanie.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Benjamin Castaldi. "Mon salaire pour Loft Story, c'était que dalle"

Benjamin Castaldi- “Mon salaire pour Loft Story, c’était que dalle”