HomeDiversAstraZeneca... Annonce que son traitement contre le Covid est inefficace !

AstraZeneca… Annonce que son traitement contre le Covid est inefficace !

Ce mardi 15, le laboratoire pharmaceutique suédé britannique AstraZeneca a annoncé que le traitement qu’il développe actuellement contre le Covid n’a pas prouvé son efficacité sur les personnes exposées au virus.

Nouveau revers pour AstraZeneca !

Nouveau revers pour AstraZeneca !

Alors que de nombreux pays se sont totalement ou partiellement détournés de son vaccin contre le Covid… Ce mardi 15, le groupe pharmaceutique anglo-suédois a donc annoncé que le vaccin AstraZeneca n’a pas prouvé son efficacité sur les personnes exposées au virus. “L’essai n’a pas atteint le but principal de prévenir les cas de Covid-19 symptomatique après exposition au virus”. Explique le laboratoire dans un communiqué.

Les essais vont se poursuivre…

Les essais vont se poursuivre…

En revanche, dans son communiqué… Le laboratoire indique que “Bien que cet essai n’ait pas atteint le critère d’évaluation principal contre la maladie symptomatique. Nous sommes encouragés par la protection observée chez les participants négatifs à un test PCR après un traitement avec l’AZD7442”. Espoir !

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS