HomePeopleAshley Tisdale : nouvelle maman, voici le prénom de son bébé !

Ashley Tisdale : nouvelle maman, voici le prénom de son bébé !

Ce que les fans de High School Musical attendaient avec impatience arriva. En effet, Ashley Tisdale, qui tenait le rôle de Sharpay Evans dans la série, à annoncer qu’elle vient de donner naissance à son premier enfant. D’ailleurs, elle a dévoilé son prénom !

Nouvelle maman !

Nouvelle maman !

Dans High School Musical, la belle Ashley Tisdale jouait le rôle de l’inoubliable Sharpay Evans. Néanmoins, l’eau a coulé sous les ponts et la comédienne a aujourd’hui 35 ans.

Ashley Tisdale et Christopher French

Ashley Tisdale : Un nouveau pas dans sa vie

En effet, elle est mariée depuis six ans maintenant avec Christopher French, âgé de 39 ans. Désormais, Ashley Tisdale décide de franchir un nouveau pas dans sa vie. En outre, la jolie blonde a annoncé attendre son premier enfant en septembre 2020, dans une magnifique publication Instagram. On y voyait le couple tête contre tête, en relief sous la jolie robe blanche de la comédienne, son baby bump naissant…

Ashley Tisdale enceinte

D’ailleurs, c’est une nouvelle qui a bouleversé son ancienne camarade du tournage de High School Musical, Vanessa Hudgens. Ravie, elle avait commenté la publication : « Juste les plus mignons ».

Ashley Tisdale : Les plus mignons… !

Ashley Tisdale : Les plus mignons… !

Impatients de voir leur héroïne devenir maman, les fans d’Ashley Tisdale n’arrivaient plus à cacher leur impatience. Cependant, la délivrance est arrivée quelques heures plus tard. En effet, l’actrice a partagé une adorable photo en noir et blanc. En gros plan, la menotte du nouveau-né qui enserre le doigt de sa maman.

La star de High School Musical, nouvelle maman

Par ailleurs, Ashley Tisdale indique en légende que leur fille est « arrivée sur terre », le mardi 23 mars. D’ailleurs, elle a également révélé les prénoms de sa petite fille, Jupiter Iris. Désormais, la nouvelle maman a reçu plusieurs vœux de bonheur. Notamment de la part de Sarah Hyland et Lea Michele, Emma Roberts, Hillary Duff et plus de 927 000 anonymes. Maintenant, on peut dire qu’elle a rejoint le clan des mamans de 2021 !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS