Ashley Biden : la nouvelle première fille de la Maison-Blanche !

Ashley Biden et Joe Biden

Ashley Biden est la nouvelle première fille après la victoire de son père, Joe Biden, à l’élection présidentielle américaine. Et elle partage ainsi de nombreux points communs avec sa prédécesseur Ivanka Trump.

Ashley Biden, est-elle inspirée par sa prédécesseur Ivanka Trump?

Ashley Biden: Inspirée par la fille de Trump ?

Ashley Biden : Nouvelle première fille ? La petite fille du nouveau président des États-Unis a les qualités nécessaires pour prendre le flambeau d’Ivanka Trump après la prise de fonction de Joe Biden en janvier 2021. L’Américaine de 39 ans est proche de ses frères et de son père.

Ashley Biden : Inspirée par la fille de Trump ?

Une affaire de famille

Si Ivanka Trump a suivi les traces de son père, en se lançant dans les affaires et l’a suivi à la Maison Blanche, elle a également inspirée Ashley Biden en se lançant dans le service public. Ancienne assistante sociale, elle est directrice exécutif du Delaware Justice Center depuis 2014. elle lutte contre la peine de mort et fait campagne pour la réforme du système pénal américain. Un intérêt qu’elle tient de son frère aîné, Beau Biden, décédé d’un cancer en 2015. Pour Biden et Trump, les affaires se transmettent de père en fille.

Une affaire de famille

Ashley Biden : Des passion et intérêts communs

Contrairement à la fille préférée de Donald Trump, Ashley Biden ne travaillera pas avec son père à la Maison Blanche. Elle a peu d’intérêt pour la politique et veut aussi utiliser sa notoriété pour s’impliquer au niveau local. Comme sa prédécesseur, c’est un engagement qui l’a poussée à créer sa propre marque de mode.

Ashley Biden : Des passions et intérêts communs

La générosité d’Ashley Biden

En effet, en 2017, elle a lancé Livelihood, une ligne de sweatshirts unisexe fabriqués aux États-Unis, vendus sur un site Web d’une marque partenaire. Toutefois, la collection dont les bénéfices sont versés à divers organismes de bienfaisance n’est pas plus disponible aujourd’hui.

Ashley Biden : Des passions et intérêts communs

Différents points de vues !

Les premières filles, nées toutes les deux en 1981, se ressemblent à bien des égards, mais une chose les sépare. L’un est aussi très discrète – le compte Instagram d’Ashley Biden est privé – tandis qu’Ivanka Trump veut attirer l’attention.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.