Ce samedi 7 novembre, Arthur a pris la parole sur Instagram. Il a bien rappelé l’importance des gestes barrières et du port du masque ! En souhaitant protéger ses parents, il ne les a pas vu en effet, depuis des semaines !
Coronavirus : Un cercle vicieux !
Distanciation sociale, port du masque, tests PCR, couvre-feu et confinement, etc. Tout cela fait le quotidien de tout le monde lors de cette crise sanitaire ! Emmanuel Macron s’adressait en direct aux Français, le 28 octobre dernier, afin d’annoncer un second confinement !
Mesures plus souples
Ce couvre-feu a donc commencé le 30 octobre en France. Néanmoins, il est différent du premier sur quelques points. Les usines et les écoles restent ouvertes. Les personnes en Ehpad ont le droit de recevoir la visite de leur famille, mais en respectant la distanciation et les gestes barrières !
Arthur prend la parole
En effet, le but de ces restrictions est d’éviter la hausse des cas de Coronavirus en France. Ce qui a pour but de permettre au personnel soignant de faire son travail plus facilement ! Des célébrités rappellent également, l’importance du respect des règles. D’ailleurs, ce samedi 7 novembre, l’animateur Arthur a pris la parole sur Instagram ! Il a ainsi déclaré avoir bien discuté ce matin, avec l’un de ses amis anesthésiste dans un service de réanimation à Paris.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !