in

Arnold Schwarzenegger hospitalisé : Il a subi une chirurgie cardiaque

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger a effectué une deuxième opération cardiaque à Cleveland. Le 23 octobre 2020, l’acteur a partagé ses premières photos de l’intervention. Quelques jours après son opération, Arnold semble aussi avoir fait un tour complet de la ville. Un vrai super-héros, ce Schwarzy !
Arnold Schwarzenegger hospitalisé : il a subi une chirurgie cardiaque

Rien ne l’atteint !

Comme tout le monde le sait, l’emblématique Arnold Schwarzenegger est invincible. L’acteur de 73 ans a également subi une intervention chirurgicale majeure au cœur, à la valve aortique.
Arnold Schwarzenegger : Rien ne l’atteint !

Arnold Schwarzenegger rassure ses fans

Après l’opération, Schwarzy a donc voulu rassurer ses fans sur Instagram. Dans le titre d’un cliché et d’un lit d’hôpital, il a écrit : “ Grâce à l’équipe de la Cleveland Clinic, j’ai une nouvelle valve aortique qui va de pair avec ma nouvelle valve pulmonaire de ma dernière opération.”
Arnold Schwarzenegger : Rien ne l’atteint !

Bien plus fragile qu’il en a l’air

En fait, il s’agit de la deuxième chirurgie cardiaque de la star du film Terminator, qui a déjà été opéré en 2018 avec une chirurgie d’urgence à cœur ouvert. Arnold Schwarzenegger poursuit ainsi : “Je me sens très bien et j’ai déjà aussi parcouru les rues de Cleveland pour admirer vos magnifiques statues. Merci à tous les médecins et infirmières de mon équipe ! ” Déjà debout, l’ex-mari de Maria Shriver a également partagé des photos de sa récente escapade à Cleveland, comme si de rien n’était.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Romane Serda

Romane Serda : Son petit ami “effacé” par Renaud, son ex-mari

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon : Une douloureuse révélation sur sa mère !