Arno : Atteint d’un cancer, le chanteur annule ses concerts !

Arno : Atteint d'un cancer, le chanteur annule ses concerts !

Atteint d’un cancer du pancréas, Arno annule ses concerts. Le chanteur belge doit désormais observer “une longue période de repos”.

L'état de santé de Arno inquiète !

L’état de santé de Arno inquiète !

En février 2020, le chanteur de 72 ans annonçait être atteint d’un cancer du pancréas. « Début novembre, ma copine m’a dit que j’avais le teint jaune. Je suis allé chez mon médecin traitant et il m’a fait une prise de sang. Peu de temps après, j’ai reçu un coup de téléphone. Je devais me rendre à l’hôpital de toute urgence. Sur place, ils m’ont diagnostiqué un cancer du pancréas à un stade précoce » confiait Arno lors d’un entretien avec ‘De Standaard’.

Arno : Un homme combatif !

Arno : Un homme combatif !

Malgré son état de santé, Arno a continué à se produire en concert pour présenter les chansons de son dernier album ‘Santeboutique’. “Les gens qui savent que j’ai un cancer se demandent pourquoi je suis sur scène. Mais il faut savoir que c’est la scène qui me donne le plus d’énergie. Quand je sais que je vais jouer, je me sens galvanisé.” Expliquait l’interprète de ‘court-circuit dans mon esprit’.

Concerts annulés !

Concerts annulés !

Si Arno est désormais sorti de l’hôpital.. Le chanteur, qui a subi plusieurs opérations, ne va pas pouvoir reprendre sa carrière à cause des lourds effets du traitement. “Ses médecins lui ont demandé de prendre une longue période de repos”. Annonce en effet l’agence de relations presse Filip De Groote à la presse. Révélant ainsi que ses tournées prévues à l’automne 2021 et à l’hiver 2022 sont officiellement annulées.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.