Arnaud Valois “Garçon Chiffon” en relation depuis très longtemps !

Arnaud Valois est de retour, son nouveau film”Garçon Chiffon” sortira en salles le 28 octobre 2020. Le film de “Nicolas Maury” le met ainsi dans un personnage qui mène une relation légèrement toxique … qui ne reflète pas vraiment la réalité de l’acteur.

Arnaud Valois dans "Garçon chiffon"

Loin de sa vie privée !

Au cinéma, on ne peut pas dire qu’il est heureux en amour. En fait, son histoire dans “120 battements par minute”, a bien versé des larmes en 2017. De retour dans le film “Garçon Chiffon”, de Nicola Maury, Arnaud Valois se retrouve aussi plongé de nouveau dans une relation mouvementée. Heureusement, quand il rentre chez lui, les choses sont plus calmes. 

Arnaud Valois

Arnaud Valois : Amoureux plus que jamais 

En fait, l’acteur de 36 ans est en couple depuis longtemps. « Quand je parle de moi, de ma sexualité, au fond je pense plus à mon couple, à l’homme que j’aime et que je ne veux pas blesser. Explique-t-il dans les colonnes du magazine Têtu. » Il rajoute « Mon amoureux n’a donc pas envie d’être présent sur les médias et je respecte ça plus que tout. Ma carrière, je m’en fous. C’est lui que je protège. »

Arnaud Valois: Amoureux plus que jamais

Une carrure favorable !

En fait, à un moment donné, Arnaud Valois a décidé de quitter le cinéma pour devenir masseur. D’un anonymat relatif, l’acteur a été poussé au poste d’icône, de mannequin, apprécié par son talent et son physique. Arnaud a traversé cette tornade grâce à l’aide de son partenaire. Ce dernier était déjà en couple avant d’accepter le rôle de Nathan dans “120 battements par minute”. Aujourd’hui, les choses semblent être officielles !

Une carrure favorable

Arnaud Valois : “Moi c’est lui”

«Ce n’est pas toujours simple d’être sur les écrans, alors que tu es en couple avec quelqu’un, admet-il. Ça demande beaucoup de dialogue, de compréhension. Et l’alliance que j’ai au doigt, là, c’est la preuve que notre histoire d’amour est plus importante que tout ça. Dans la vie, il faut décider où est ton ancrage. Moi, c’est lui.»

Le cinéma c’est des concessions

Arnaud Valois: Un acte militant

Entre le discours vague et la crise sanitaire exceptionnelle, 2020 a comme un arrière-gout du Moyen Âge. Le simple fait de parler de son compagnon est ainsi un acte véritablement militant pour Arnaud Valois. De plus, il avait précédemment refusé de mentionner son homosexualité dans une interview :

confidences d'Arnaud Valois

 « Je me souviens, à Cannes, je me suis fait cueillir par un journaliste étranger qui m’a dit : ‘Est-ce que vous êtes gay ?’ J’étais pétrifié. J’ai bredouillé un ‘c’est ma vie privée, ça ne vous regarde pas’ et je m’en suis voulu immédiatement», raconte le comédien. Il rajoute: « Avec ce film, on célébrait aussi la vie de gens qui se battaient pour leur vie. Et moi, tout petit acteur que j’étais, je n’osais pas dire qui j’étais. Par la suite, dès qu’on me posait la question, je répondais : ‘Oui, je suis gay’. Je ne sais pas si c’est politique de le dire.  Tant mieux si ça l’est.»


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.