in

Arnaud Ducret : Le comédien annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !

Arnaud Ducret : l’heureux papa annonce une bonne nouvelle à ses abonnés !
Arnaud Ducret a partagé un rare cliché de son fils de 8 ans avec qui il partagera l’affiche du film « Les visiteurs du futur ». D’ailleurs, le comédien n’a pas manqué de souligner sa fierté.
Un moral égayé !

Un moral égayé !

La crise sanitaire n’a pas affecté le moral d’acier d’Arnaud Ducret. Même si les salles obscures restent désespérément vides et que les machines à pop-corn prennent la poussière, certains acteurs continuent d’exercer leur métier. Cependant, c’est le cas du comédien dans de multiples tournages de « Parents mode d’emploi ». En effet, Arnaud Ducret a été choisi pour jouer les guests dans Captaine Marleau. Ensuite, c’est dans le feuilleton Mensonges, prochainement diffusé sur TF1, qu’il apparait.
Arnaud Ducret

Il dévoile l’envers du décor

Par ailleurs, c’est dans l’adaptation cinématographique de la web-série “Le Visiteur du futur”, qu’il use de ses talents. Une des réalisations de François Descraques. Désormais, Arnaud Ducret partage son excitation à l’idée de voir cette œuvre projetée au cinéma. En effet, il ne manque pas de dévoiler l’envers du décor sur sa page Instagram.
Arnaud Ducret : Un figurant nommé Oscar

Arnaud Ducret : Un figurant nommé Oscar

Le lundi 19 avril, Arnaud Ducret a partagé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés. En effet, son fils Oscar, âgé de 8 ans, a décroché un rôle dans cette fiction. 

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Lucie Lucas : Une séparation après des années de mariage ?

Lucie Lucas : Une séparation après des années de mariage ?

Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d'évoquer sa petite-fille Tara-Rose

Sheila. Pourquoi la chanteuse refuse d’évoquer sa petite-fille Tara-Rose