Ariana Grande : un concert en ligne en association avec le jeu Fortnite !

Ariana Grande : un grand concert en ligne en association avec le jeu Fortnite !

Ariana serait en tournée virtuelle. En effet, elle s’associe au jeu Fortnite pour un grand concert en ligne.

Le concert en ligne d’Ariana Grande !

Le concert en ligne d’Ariana Grande !

Avec le Covid-19, plusieurs chanteuses retrouvent des moyens de s’adapter. Désormais, c’est au tour d’Ariana Grande qui compte faire un concert en ligne. En effet, cette dernière s’associe avec le fameux jeu Fortnite pour une tournée virtuelle intitulée le “Rift Tour”. 

Un concept original !

Un concept original !

Cependant, Ariana Grande est la première a se produire dans le monde de Fortnite après Travis Scott. Par ailleurs, cette dernière a partagé un teaser de l’événement sur son compte Instagram. En effet, ce tour proposera une expérience inédite à travers l’association de la musique de Ariana Grande à des éléments de Fortnite. 

Les dates de cette tournée !

Les dates de cette tournée !

“Ariana & the Rift Tour” sera disponible pendant cinq créneaux horaires pendant le week-end sur le jeu en ligne. En effet, le but est de satisfaire les fans du monde entier. Cependant, les dates sont : « Le vendredi 6 août à 18 heures (ET), le samedi 7 août à 14 heures (ET) et le dimanche 8 août à 12 heures (ET), 10 heures (ET) et 18 heures (ET) ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !