Ari Boulogne : Alain Delon devrait-il reconnaître son fils illégitime ?

Nouvelle tournure dans le dossier Ari Boulogne. Celui qui prétend être le fils d’Alain Delon devra attendre avant le procès de cette affaire…

Ari Boulogne : Alain Delon devrait-il reconnaître son fils illégitime ?

Le dossier d’Ari Boulogne transféré en Suisse

Ari Boulogne devra encore attendre patiemment la décision judiciaire. En septembre dernier, on apprenait que le fils d’Alain Delon avait décidé de le poursuivre.

Le dossier d'Ari Boulogne transféré en Suisse

“En dehors de l’humilité”, Maître Michel-Guillaume Fleury a expliqué à Gala que son client ne voulait pas divulguer ses actions en justice et qu’il avait “amené ses deux enfants, un garçon et une fille” : “il sentait que ses deux enfants ne doivent pas être perdus et qu’ils ne doivent pas perdre leurs parents ». Mais même si le dossier de ces deux hommes est au le tribunal d’Orléans … Il sera transféré en Suisse.

Boulogne entreprend une nouvelle démarche!

Ce dimanche 6 septembre, comme l’a révélé le JD (U), la justice française s’est déclarée “incompétente” pour résoudre ce dossier. Cependant, les avocats d’Alain Delon expliquent que l’acteur était plus présent en Suisse qu’en France et avait reçu la nationalité suisse en 1999.

Boulogne prend une nouvelle démarche!

Ari sous l’emprise d’un inconnu

Selon l’avocat d’Ari Boulogne, il s’agit d’une simple manœuvre « tardive » pour gagner du temps. D’autant que la justice suisse est peut-être plus clémente que la française.

A l’émission “Touche pas à mon poste” en septembre dernier, la belle-fille d’Alain Delon a affiché de tristes expressions. “Ari est actuellement inaccessible car il est sous l’influence de quelqu’un qui peut y accéder”, expliquait Marie Soubrier Boulogne l’année dernière. “On est après tout une famille d’amour”, disait-elle.

“Donc, on n’a pas fait ça, Ari ne l’aurait jamais fait. Il ne l’a donc fait juste parce que quelqu’un lui a demandé de le faire. “

Ari sous l'emprise d'un inconnu

Ari Boulogne peut encore faire marche-arrière 

“On est en train de négocier des choses entre nous sans obligation d’en arriver là”, se plaignait-il.

Ari a utilisé le nom de la maman d’Alain Delon, Edith Boulogne, qui l’a élevé avant de l’adopter. La chanteuse Nico, la mère d’Alain Delon, a d’ailleurs toujours affirmé que Ari etait né d’une relation avec Alain Delon.

Ari Bologne peut encore faire marche-arrière

Alain Delon nie son propre fils!

L’acteur ignore toujours qu’il effectivement, est le père biologique du photographe de 58 ans. De plus, il considère toujours que l’affaire est clôturée.

Après ce revers juridique, Ari Boulogne a deux options : faire appel et revenir en justice en France ou engager une procédure à Genève. A suivre… !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.