HomePeopleApril Benayoum : La Miss Provence en bikini fait fondre les internautes...

April Benayoum : La Miss Provence en bikini fait fondre les internautes !

April Benayoum s’éloigne de l’hexagone direction Dubaï et ses températures plus clémentes. En effet, la Miss France a fait fondre les internautes en bikini sur Instagram, ce 11 janvier.

Des clichés en bikini

Des clichés sous le soleil

« Sous le soleil exactement/ Pas à côté, pas n’importe où. Sous le soleil, sous le soleil/ Exactement, juste en dessous ». En regardant les nouveaux clichés d’April Benayoum, c’est comme ça que vous allez fredonner.  

Miss France 2021

Direction Dubaï pour April Benayoum

La première dauphine de Miss France 2021 a donc pris la direction de Dubaï, fuyant ainsi le frimas de l’Hexagone en ce mois de janvier. Un changement radical pour cette belle blonde qui posait il y a une semaine, encore au bord de la mer, emmitouflée dans un pull !

April Benayoum

Bikini et coucher de soleil

En effet, les deux clichés partagés ce 12 janvier sur Instagram la dévoilent sur un bateau, dans la baie de Dubaï, lors d’un magnifique coucher de soleil. Mais ce n’est pas tout ! A pril Benayoum portait un bikini qui révélait toutes ses formes. Vous l’avez donc bien compris, ces clichés n’ont laissé personne indifférent !

April Benayoum : Ses clichés qui mettent tout le monde d’accord

April Benayoum : Ses clichés qui mettent tout le monde d’accord

Les photos de l’éblouissante Miss France ont fait le buzz sur Instagram. Cependant, les réactions des internautes ne s’arrêtent plus. « Oh waaaw ». « Omggg tellement magnifique ».  « Trop de fraîcheur sur ce bateau ». « La perfection existe donc !! ». « Trop sublime », « Mais quel canon ! », « Tu rayonnes de beauté ».  Peut-on entre autres lire dans la partie réservée aux commentaires. 

Réactions sur Instagram

Néanmoins, ces clichés ont également éveillé quelques rancunes. En effet, il s’agit de celles en relation avec le résultat de l’élection au concours de Miss France. « April était la meilleure à l’unanimité ! C’est truqué c’est tout… va comprendre pourquoi », s’est agacé un internaute.  Par ailleurs, une autre a exprimé le même état d’esprit : « Les miss France sont superficielles et c’est tout le temps les moches qui gagnent (c’est mon avis) ». Un point de vue qui est loin d’enchanter les précédentes Miss France… !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS