Apple Watch Series 7 : Découvrez les nouveaux changements

La prochaine Apple Watch, sous le nom de Series 7, est censée arborer un tout nouveau design. Nous avons déjà entendu parler des bords plus plats qui correspondront plus étroitement à l’iPhone 12 et à l’iPad Pro.

Apple Watch Series 7 : Un nouveau design avec peu de changements

Apple Watch 7 : Les nouveautés

Maintenant, avant de craindre l’alourdissement de votre poignet, notez que Apple a augmenté les montres que de 1 mm. Donc, les tailles actuelles de 40 mm et 42 mm seront remplacées par 41 mm et 45 mm.

Si petit que vous ne le remarqueriez jamais, n’est-ce pas ?

Apple Watch 7 : Les nouveautés

Eh bien, c’est certainement l’une des raisons pour lesquelles ce changement n’a pas figuré dans les fuites auparavant.

Mais, en fait, le seul changement de taille précédent est intervenu lorsque Apple a remplacé les boîtiers d’origine de 38 mm et 42 mm avec les actuels 40 mm et 44 mm.

Apple Watch 7 : Le changement qui fait toute la différence

Apple Watch 7 : Le changement qui fait toute la différence

Et ce changement de 2 mm a fait toute la différence, avec un écran nettement plus grand qu’auparavant.

Maintenant, le changement de 1 mm pourrait être tout aussi impressionnant. Tout comme Apple a pu augmenter la taille de l’écran sur l’iPhone en aplatissant les bords, des bords plus plats ici pourraient présager une montre qui est à peine plus grande à porter mais qui a une différence d’écran facilement repérable.

Cela correspond également à d’autres rumeurs selon lesquelles la prochaine montre aurait des lunettes plus minces autour de l’écran lui-même. En effet, c’est de sorte que l’affichage serait plus bord à bord.

Apple Watch 7 : Les nouveautés

La grande question qui se pose

Si vous avez déjà eu une Apple Watch, vous saurez que les bracelets et les bracelets des modèles de première génération fonctionnent toujours sur les dernières montres. Alors, est-ce que cela continuera avec le modèle de nouvelle génération ou vos anciens groupes ne seront-ils plus bons ?

Selon le leaker, les anciens groupes et les nouveaux fonctionneront universellement. “Les bretelles des nouveaux et des anciens modèles sont courantes”, dit-il, suivi d’une belle image de Doraemon l’air surpris. Est-ce vrai, et si oui, comment est-ce possible ?

La grande question qui se pose

Eh bien, ce n’est pas tout à fait vrai. En effet, certains des derniers bracelets, comme le brillant Solo Loop, ne sont destinés qu’aux tailles les plus récentes de Watch. Néanmoins, ce que l’oncle Pan veut peut-être dire, c’est que ces bracelets d’origine fonctionneront toujours sur les nouveaux modèles de montres plus grands.

C’est d’ailleurs possible car le dimensionnement ne fait pas référence à la largeur.. Ou encore à la diagonale de l’affichage de la montre, mais à la hauteur du boîtier.

L’ajout de 1 mm à la hauteur ne changera pas sensiblement la forme et n’a pas du tout besoin de changer la largeur du boîtier, où les sangles se fixent.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !