in

Apple vs Fortnite: Résiliation du compte du fondateur du jeu d’ App Store !

This illustration picture shows a person waiting for an update of the Epic GamesÕ Fortnite on their smartphone in Los Angeles on August 14, 2020.
Apple-Inc a confirmé ce vendredi qu’il avait clôturé le compte du fondateur de “Fortnite”, Epic Games, sur son App Store.Au cours d’une poursuite judiciaire concernant les directives de paiement in-app du concepteur de l’iPhone et les accusations de monopole.
Apple vs Fortnite: Résiliation du compte du fondateur du jeu d' App Store !

Apple, une décision qui coûtera cher au fondateur de Fortnite !

En premier lieu, Apple a souligné que cette décision ne toucherait pas le moteur Unreal d’Epic Games. Car, des centaines d’autres développeurs d’applications se basent sur ce programme.
Apple, une décision qui coûtera cher au fondateur de Fortnite !
Par contre, cette décision risque d’empêcher les utilisateurs d’iPhone de télécharger “Fortnite” ou d’autres titres d’Epic sur l’App Store d’Apple.En effet, tous ceux qui ont déjà téléchargé les jeux Epic continueront à y jouer. Pourtant, ils ne seront plus en mesure de faire des achats dans l’application avec le mode de paiement d’Apple.
Une décision qui coûtera cher au fondateur de Fortnite !

Apple vs Fortnite: Intervention du Tribunal !

Lundi dernier, un tribunal fédéral a décidé qu’Apple pouvait suspendre les titres d’Epic de son magasin.Néanmoins, il ne pouvait pas entreprendre une action qui porterait préjudice à Unreal Engine. En attendant que le procès antitrust d’Epic contre le fabricant de l’iPhone se termine.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Pétrole prix en recul après un ouragan plus faible que prévu

Olsen

Mary-Kate et Ashley Olsen : que sont devenues les célèbres jumelles ?