HomeDiversAntoine Griezmann : Menacé de mort.. "Il mérite de crever"

Antoine Griezmann : Menacé de mort.. “Il mérite de crever”

Chanteur, comédiens, politiciens, sportifs… Personne n’est désormais épargné sur les réseaux sociaux. Ce 11 mars, sur Twitter, Théo Griezmann a publiquement partagé des messages reçus en privé d’un individu s’en prenant à son frère, le joueur Antoine Griezmann, menacé de mort.

Une prestation peu convaincante de Antoine Griezmann !

Une prestation peu convaincante de Antoine Griezmann !

Match nul ! Ce mercredi dernier, le FC Barcelone n’a donc pas réussi son remontada face au PSG dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Titularisé aux avant-postes aux côtés de Lionel Messi et Ousmane Dembélé, Antoine Griezmann n’a en fait pas été décisif. Sa prestation ne semble désormais pas avoir convaincu les supporteurs de FC Barcelone.

Antoine Griezmann, victime de menaces de mort !

Antoine Griezmann, victime de menaces de mort !

Malheureusement, de nombreux ‘haters’ continuent toujours à se croire autorisés à balancer les pires horreurs. Le jeudi 11 mars, Antoine Griezmann est donc le dernier en date à en faire les frais.

"Si je le croise quelque part, je le tue"

Des messages honteux

En effet, sur Twitter, un individu n’a pas hésité à envoyer des messages honteux au frère du joueur international français, Théo Griezmann.  Antoine Griezmann a tenu à publiquement partager ses menaces.

"Si je le croise quelque part, je le tue"

“Si je le croise quelque part, je le tue”

“Sache que ton frère c’est vraiment une merde. Il mérite de crever. Si tu peux lui passer le message de ma part ce serait top (…) Il fait honte au Barça. Il mérite de crever enterré vivant ce FDP (…) C’est une erreur de la vie ton frère (…)  Si je le croise quelque part, je le tue cet encu**”, a reçu alors le cadet du n°7 barcelonais avec d’autres messages tous inacceptables. Très agacé, le frère de Antoine Griezmann a répondu à cette personne, qui risque en fait 45 000 euros d’amende et 3 ans de prison pour menace de mort.

"Il faut arrêter de croire qu’internet est impuni"

“Il faut arrêter de croire qu’internet est impuni”

“Il faut arrêter de croire qu’internet est impuni vous allez trop loin sincèrement”, a écrit le frère de Antoine Griezmann, qui ne peut rester indifférent face à ses menaces de mort à l’encontre de sa famille.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS