Antoine Griezmann : Très en colère, il s’adresse à Gérald Darmanin

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann est quelqu’un de très discret, surtout sur les réseaux sociaux. En revanche, ce jeudi 26 novembre, le jeune homme a poussé un gros coup de gueule en diffusant des images particulièrement violentes.

Antoine Griezmann : Très en colère, il s'adresse à Gérald Darmanin

C’est le drame au 17e arrondissement..

Lors de l’épisode de Loopsider de ce jeudi 26 novembre, le média a dévoilé des images effrayantes d’une rare violence enregistrées par des caméras de surveillance. En effet, cela s’est déroulé le samedi 21 novembre, dans le 17ème arrondissement de Paris. On peut voir un producteur de musique, nommé Michel, arrivant devant son local, sans masque, repéré par les policiers.

C’est le drame au 17e arrondissement..

L’homme est entré dans le studio, mais les trois agents de police l’ont poursuivi. Jusqu’à là tout est normal puisque tout le monde peut penser qu’ils veulent l’interpeller pour quelque chose qu’il a fait. Mais après cette scène, le drame commence.. !

Michel

La vidéo

Les caméras de surveillance ont enregistré la scène où Michel était roué de coups pendant de longues minutes, voire exactement « plus d’une vingtaine de coups de poing et une dizaine de coups de pied ». En outre, le producteur de musique affirme qu’il a été également victime d’insultes racistes. Quant aux agents de police, ils ont expliqué que Michel aurait tenté de s’emparer de leur arme de service. Hélas, les images capturées prouvent autre chose..

Antoine Griezmann : « J’ai mal à ma France »

Antoine Griezmann : « J’ai mal à ma France »

Depuis que Loopsider a publié ces images, la toile s’est enflammée. Sur Twitter, des millions de personnes ont exprimé leur déception et surtout leur colère, notamment l’attaquant de l’équipe de France, Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann

Le footballeur a donc posté sur Twitter : « J’ai mal à ma France » tout en identifiant Gérald Darmanin. C’est plutôt un message qui en dit long sur la situation.. !

Le footballeur

Par ailleurs, Gérald Darmanin a demandé de suspendre les trois agents le plus vite possible, et il a ensuite écrit : « Je me félicite que l’IGPN ait été saisie par la justice dès mardi. Je demande au préfet de police de suspendre à titre conservatoire les policiers concernés. Je souhaite que la procédure disciplinaire puisse être conduite dans les plus brefs délais ».


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !