Anouchka Delon partage 85 photos de son père Alain !

Alain Delon et Anouchka Delon

Anouchka Delon a trouvé une manière originale d’honorer Alain Delon. Pour Les 85 ans de son père : poster 85 photos de l’acteur ! Ainsi, le dimanche 8 novembre 2020, on a découvert un magnifique archive familiale.

Anouchka Delon partage 85 photos de son père Alain Delon !

Anouchka Delon : Une idée originale

85. C’est un chiffre spécial pour Anouchka Delon. Elle a donc décidé de célébrer le 85e anniversaire de son père en publiant 85 photos d’archives. Sur son compte Instagram, on retrouvait une magnifique série de clichés mélangés d’Alain Delon : Posant avec elle enfant, en tant qu’acteur dans ses films. En portraits noir et blanc ou encore au Festival de Cannes. Anouchka révèle également Alain Delon, sous tous les angles. « 85 photos pour 85 ans …», écrit-elle dans la légende de toutes ses publications.

Une idée originale

Découverte des trésors de la famille Delon

Nous découvrons de nombreuses photos de famille, particulièrement Anouchka étant enfant. Une autre également, où Alain Delon et sa fille, un peu plus étrange autour d’une espèce rare de lion à crinière noire. Après des photos en smoking ou avec Mick Jagger, il est clair aussi qu’un cliché que tout le monde peut avoir dans son album de famille : le père de famille dormant sur le canapé, avec son fils et sa fille dans ses bras.

Découverte des trésors de la famille Delon

Une belle attention à son père

Anouchka Delon n’était ainsi pas la seule des frères et sœurs populaires du Show Busines à avoir une pensée spéciale pour l’anniversaire de l’acteur.

Anouchka Delon : Une belle attention à son père

Anouchka Delon et les fils de la star

« Happy birthday Pa», Alain-Fabian Delon a discrètement souhaité à son père Alain Delon. Ensuite, il a publié une photo d’Alain Delon en train de souffler les bougies sur un grand gâteau à la crème. « 85 ans déjà… Bon anniversaire Dad» écrivait doucement Anthony Delon en postant une belle photo de son père étant enfant.

Une belle attention à son père

Une période difficile pour Alain Delon

En fait, le dimanche 8 novembre 2020, Alain Delon a fêté ses 85 ans. Dans une interview avec Paris Match, Anthony Delon a donné des nouvelles de son père. Après un premier confinement difficile, il a donc toujours des séquelles de son AVC.  «Mon père n’a plus voulu personne chez lui pendant le confinement. Son kiné ne venait plus trois fois par semaine. Il a perdu quatre mois dans sa rééducation, alors qu’il était sur la pente ascendante.  Après un AVC comme le sien, il faut un an et demi pour se rétablir.  Il a régressé, mais ça va mieux, il se retape» , a-t-il déclaré.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.