Anny Duperey était l’invitée d’Evelyne Thomas ce lundi 8 février sur “Non Stop people”. La comédienne est donc revenue sur la mort de ses parents. Une tragédie d’enfance que l’actrice a évidemment eu du mal à surmonter…
Annie Duperey a vécu l’horreur !
C’est au micro d’Evelyne Thomas sur “Non stop people” qu’ Anny Duperey est revenue sur le traumatisme de son enfance. En fait l’actrice de 73ans, n’a en fait pas eu la famille qu’elle aurait souhaitée. À l’âge de 9 ans, elle a perdu brutalement ses parents suite à une fuite de monoxyde de carbone.
Une terrible tragédie !
« Il y a eu un traumatisme important. Ma petite sœur n’avait que cinq mois. Un dimanche matin, j’ai retrouvé mes deux parents morts dans la salle de bain. Ils sont morts asphyxiés par le monoxyde de carbone », a ainsi confié la comédienne.
Des sœurs séparées !
Evelyne Thomas a ensuite été séparée de sa sœur Patricia. Elle a ainsi déclaré que cette séparation a eu raison de la vie de sa sœur : « On n’a jamais vraiment résolu cette histoire ». Confie-t-elle. « Je pourrais presque dire qu’elle en est morte. […] Malgré nos efforts de complicité, nous n’avons pas réussi à dépasser ce problème », ajoute-elle.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.