La nouvelle est tombée ce dimanche 31 janvier. Anne-Sophie Lapix, journaliste et animatrice de télévision, ne pourra plus assurer le journal télévisé de France 2. Elle est testée positive au COVID-19 ! Très vite, France Télévisions a donc pris ses dispositions pour remplacer la jolie présentatrice du journal télévisé de 20 Heures.
Un test positif au COVID-19 pour Anne-Sophie Lapix
Ce dimanche 31 janvier, selon Le Parisien, Anne-Sophie Lapix, âgée de 48 ans, a contracté, à son tour, le COVID-19. À l’antenne chaque soir, du lundi au vendredi pour le journal de 20 Heures, sur France 2, la présentatrice ne souffrirait d’aucun symptôme lié à la Covid-19.
Un premier remplacement d’Anne-Sophie Lapix
C’est alors une journaliste déjà connue des téléspectateurs, qui va remplacer Anne-Sophie Lapix au journal de 20 Heures. Il s’agit alors de Karine Baste-Régis. Cette dernière, ayant présenté le JT sur la chaîne Martinique 1re mais aussi le Soir 3 Week-end sur France 3, sera donc sa nouvelle joker.
Redistribution des cartes !
En effet, Anne-Sophie Lapix avait un programme très chargé ! Notamment , la présentation du Grand Échiquier, en direct sur France 2, le mardi 2 février 2021. Pour assurer la présentation , la direction de la chaine a donc du trouver une solution en urgence.
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.