in

Anne-Sophie Lapix positive à la Covid-19 : qui sera sa nouvelle joker ?

Anne-Sophie Lapix positive à la Covid-19 : qui sera sa nouvelle joker ?
La nouvelle est tombée ce dimanche 31 janvier. Anne-Sophie Lapix, journaliste et animatrice de télévision, ne pourra plus assurer le journal télévisé de France 2. Elle est testée positive au COVID-19 ! Très vite, France Télévisions a donc pris ses dispositions pour remplacer la jolie présentatrice du journal télévisé de 20 Heures.
un test positif pour Anne-Sophie Lapix

Un test positif au COVID-19 pour Anne-Sophie Lapix

Ce dimanche 31 janvier, selon Le Parisien, Anne-Sophie Lapix, âgée de 48 ans, a contracté, à son tour, le COVID-19. À l’antenne chaque soir, du lundi au vendredi pour le journal de 20 Heures, sur France 2, la présentatrice ne souffrirait d’aucun symptôme lié à la Covid-19.
Anne-Sophie Lapix est remplacée

Un premier remplacement d’Anne-Sophie Lapix

C’est alors une journaliste déjà connue des téléspectateurs, qui va remplacer Anne-Sophie Lapix au journal de 20 Heures. Il s’agit alors de Karine Baste-Régis. Cette dernière, ayant présenté le JT sur la chaîne Martinique 1re mais aussi le Soir 3 Week-end sur France 3, sera donc sa nouvelle joker.
Changement de roles

Redistribution des cartes !

En effet, Anne-Sophie Lapix avait un programme très chargé ! Notamment , la présentation du Grand Échiquier, en direct sur France 2, le mardi 2 février 2021. Pour assurer la présentation , la direction de la chaine a donc du trouver une solution en urgence.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Dorothée mariée : Jacky fait des révélations surprenantes

Dorothée mariée : Jacky fait des révélations surprenantes