HomeDiversAnne Roumanoff : Révélation gênante d'un auditeur sur sa fille

Anne Roumanoff : Révélation gênante d’un auditeur sur sa fille

Anne Roumanoff a eu la surprise de retrouver un ancien employé sur l’antenne d’Europe1. L’auditeur particulier a toutefois réussi à gêner la comédienne en lui racontant une drôle d’anecdote sur sa fille.

Anne Roumanoff, une femme épanouie

Anne Roumanoff, une femme épanouie

Séparée du producteur Philippe Vaillant depuis 2016, Anne Roumanoff est aujourd’hui la maman de deux filles : Alice, 26 ans, et Marie, 18 ans. “Je me suis fait blanchir les dents, j’ai laissé donc pousser mes cheveux, j’ai minci. Ce sont des détails bien sûr…. Mais toujours est-il que je me sens mieux dans ma peau à 50 ans qu’à 30 ans”, confiait récemment Anne Roumanoff de sa vie de célibataire.

Anne Roumanoff, très discrète sur sa vie privée !

Anne Roumanoff, très discrète sur sa vie privée !

En fait, chaque jour, l’humoriste de 55 ans est à la tête de “Ça fait du bien”. Un programme sur Europe 1 dans lequel les célébrités reviennent sur leur actualité du moment. Si Anne Roumanoff a l’habitude de recevoir les nouvelles et d’écouter les anecdotes des personnalités, cette dernière reste alors très discrète sur sa vie privée dans son émission.

Un auditeur indiscret !

Un auditeur indiscret !

Ce mardi 9 mars 2021, un auditeur prénommé Tony, a fait de drôles de révélations sur sa vie de maman. La maman de Marie ne se souvenait pas de lui, mais Tony, qui a travaillé pour elle le temps d’une journée, ne l’avait pas oubliée. Il a tout de même raconté une drôle d’anecdote sur l’une des filles d’Anne Roumanoff.

Une drôle d’anecdote !

Une drôle d’anecdote !

“En fait, c’était pour une émission avec Stéphane Bern. Après, vous deviez aller à l’anniversaire de quelqu’un de votre famille et une de vos filles ne voulait pas s’y rendre… “, s’est-il d’abord souvenu. “Nous sommes partis en bas de chez vous pour récupérer vos deux filles pour y aller et vous avez dû menacer votre fille que j’allais monter la chercher.  Votre fille a fini dans la voiture à côté de moi, la tête entre les jambes, avec la peur de regarder la route”, a-t-il ainsi ajouté sous les rires d’Anne Roumanoff et des chroniqueurs de l’émission.

Elle s’est souvenue !

Elle s’est souvenue !

“Mais c’est quoi cette histoire ?”, a réagi Anne Roumanoff, mi- gênée, mi- amusée. Après quelques minutes, la principale intéressée a fini par se souvenir de cette scène. Êtes-vous rémunérés pour n’avoir aucune discrétion sur la vie privée des personnes célèbres ?”, lui a-t-elle conclu. La maman de deux filles ne devrait donc pas oublier Tony de sitôt, cette fois.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS