Anne Roumanoff : Elle avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

Anne Roumanoff : Elle avoue avoir succombé à la chirurgie esthétique

Comme beaucoup de personnalités, Anne Roumanoff a confirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme s’exprime sans tabou.

Anne Roumanoff : Elle avoue avoir succombé à la chirurgie esthétiquec

Anne Roumanoff raconte son opération !

Tandis que beaucoup nient leurs opérations de chirurgie esthétique, Anne Roumanoff quant à elle en parle sans tabou. Lors de son passage dans l’émission ‘On refait la télé’, sur RTL, elle a avoué avoir dit « oui ».

En effet, Éric Dussart la complimente en lui disant : « Vous avez rajeuni de 20 ans, et tout ça, sans chirurgie esthétique. »

Anne Roumanoff raconte son opération !

Confidences

Anne Roumanoff rétorque en avouant que ce n’est pas totalement vrai. Ainsi, elle confie :

« Ah si, un peu, quand même ! Nan mais là, au mois de mars, j’ai fait une liposuccion du ventre ! »

Anne Roumanoff fait des révélations choquantes..

Anne Roumanoff fait des révélations choquantes..

Malheureusement, cette intervention ne lui a pas laissé de bons souvenirs :

« Non mais ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos ! »

L'humoriste se confie

Anne Roumanoff raconte :

« J’ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : ‘Je vais le faire’. Mais je n’avais pas du tout percuté que c’était une opération, hyper… Franchement ça fait très très très mal. »

L’humoriste poursuit : « Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais ».

« Je pensais que j’allais mourir »

« Je pensais que j’allais mourir »

En outre, elle confie avoir eu « une forme très légère ». Elle n’était toutefois pas au bout de ses peines. Anne Roumanoff se souvient :

« J’ai beaucoup mangé, j’avoue parce que j’étais très inquiète. Et je me suis dit : ‘Si jamais ça se passe mal il faut que j’ai des forces’… Je me faisais livrer parce que c’était pendant le confinement. Je pensais que j’allais mourir et j’avais trouvé une adresse où ils faisaient du steak, en petits morceaux, et des frites… »

Et le résultat ? La jolie Anne avoue avoir grossi. Il semble qu’elle n’aura plus recours à la chirurgie esthétique pour perdre du poids encore une fois !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !