Anne-Laure Bonnet : la journaliste ne craquera jamais pour un footballeur !

Anne-Laure Bonnet, la belle journaliste de 42 ans se livre dans une interview pour “Gala”, et raconte notamment pourquoi elle refuse une histoire d’amour avec un footballeur.

Anne-Laure Bonnet : quelques rares confidences

Anne-Laure Bonnet : quelques rares confidences …

La jolie Anne-Laure Bonnet, née le 30 juillet 1978, est l’une des animatrices et journalistes sportives les plus connues en France.

Anne-Laure Bonnet travaille actuellement pour Téléfoot, où elle animera l’émission de télévision sportive, Le Vrai Mag.

En effet, la jolie blonde célibataire a accordé un entretien au magazine Gala. En bref, elle a fait quelques confidences sur sa vie privée.

Qui est Anne-Laure Bonnet ?

Qui est Anne-Laure Bonnet ?

Une belle jeune femme passionnée de sport depuis son enfance. Après avoir obtenu sa licence en langues étrangères, Anne-Laure Bonnet décide alors, de faire du journalisme sportif.

Parlant cinq langues, la journaliste se voit confier les interviews de terrain lors des matchs les plus suivis de football et de handball. 

Anne-Laure Bonnet

Anne-Laure Bonnet, une femme dans un monde d’hommes, son quotidien doit être un véritable calvaire ? “Mais ce n’est pas le cas pour moi”, confie-t-elle dans VSD.

La jolie journaliste déclare qu’elle a plus de chance que ses collègues journalistes. Elle est souvent confrontée à des petits anges, des timides, des jeunots !

aucun  joueur ne m'a demandé mon contact

Aucun  joueur ne m’a demandé mon contact !

Anne-Laure Bonnet est certes, une vraie bosseuse, ce qui ne lui laisse que très peu de temps pour s’occuper de sa vie privée. Des joueurs l’ont certainement déjà draguée, mais c’est très rare, car, dit-elle, « je suis vieille par rapport à eux. Je ne rencontre que des joueurs de foot de 19 ans (rires). »

De plus, nos rencontres sont très formelles, avec la présence d’une équipe technique, une caméra… Ce n’est pas du tout le meilleur endroit pour s’ouvrir à une discussion privée.

aucune discussion privée

Aucun  joueur ne m’a demandé mon contact… « Jamais un joueur ne m’a donné son numéro de téléphone ou ne m’a envoyé un message un peu douteux. Juste une fois… un arbitre qui a tenté sa chance», déclare-t-elle.

Cette situation n’a jamais dérangé Anne-Laure Bonnet : «Mais cela me rendrait malade d’entendre que j’ai la cuisse légère. Je me suis toujours interdit d’avoir une relation avec un joueur. Je suis peut-être passée à côté de belles histoires, mais c’est un choix. Et je ne le regrette pas.», ajoute-t-elle.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.