in

Anne-Laure Bonnet : la journaliste ne craquera jamais pour un footballeur !

Anne-Laure Bonnet, la belle journaliste de 42 ans se livre dans une interview pour “Gala”, et raconte notamment pourquoi elle refuse une histoire d’amour avec un footballeur.
Anne-Laure Bonnet : quelques rares confidences

Anne-Laure Bonnet : quelques rares confidences …

La jolie Anne-Laure Bonnet, née le 30 juillet 1978, est l’une des animatrices et journalistes sportives les plus connues en France.Anne-Laure Bonnet travaille actuellement pour Téléfoot, où elle animera l’émission de télévision sportive, Le Vrai Mag.En effet, la jolie blonde célibataire a accordé un entretien au magazine Gala. En bref, elle a fait quelques confidences sur sa vie privée.
Qui est Anne-Laure Bonnet ?

Qui est Anne-Laure Bonnet ?

Une belle jeune femme passionnée de sport depuis son enfance. Après avoir obtenu sa licence en langues étrangères, Anne-Laure Bonnet décide alors, de faire du journalisme sportif.Parlant cinq langues, la journaliste se voit confier les interviews de terrain lors des matchs les plus suivis de football et de handball. 
Anne-Laure Bonnet
Anne-Laure Bonnet, une femme dans un monde d’hommes, son quotidien doit être un véritable calvaire ? “Mais ce n’est pas le cas pour moi”, confie-t-elle dans VSD.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Katy Perry et Orlando Bloom : la naissance du premier bébé, Daisy Dove !

Kim Kardashian et Kanye West ont de gros ennuis judiciaires !