Anne Hidalgo : Une star lui affiche son soutien pour la Présidentielle 2022

Anne Hidalgo : Une star lui affiche son soutien pour la Présidentielle 2022

De passage à Paris, le célèbre chanteur Elton John a soutenu Anne Hidalgo dans la course à l’élection présidentielle de 2022. Comme le rapporte Paris Match.

Un soutien inattendu !

Un soutien inattendu !

Réélue à la Mairie de Paris face à Rachida Dati et Agnès Buzyn.. Anne Hidalgo a effectivement annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2022. En fait, si la maire de Paris doit faire face à de nombreux détracteurs, notamment le présentateur de TPMP Cyril Hanouna.. Elle peut toutefois compter sur le soutien politique d’une star totalement inattendue.

Selon les informations dévoilées par le magazine Paris Match, la femme politique de 62 ans aurait les faveurs d’une grande célébrité mondiale, en la personne d’Elton John.

Elton John apporte son soutien à Anne Hidalgo .. je vote pour vous

Elton John apporte son soutien à Anne Hidalgo .. “Je vote pour vous”

En fait, le célèbre artiste britannique était effectivement de passage à Paris pour les besoins d’une tournée. C’est donc à cette occasion que Elton John aurait croisé Anne Hidalgo.

Concrètement, la star internationale aurait accosté la maire de la capitale française pour lui demander : “Are you running for président ? [vous vous présentez à la présidentielle ?, ndlr.]”. Une question à laquelle Anne Hidalgo a répondu par l’affirmative. “I vote for you [je vote pour vous, ndlr.]”, lui aurait donc promis l’interprète de ‘Sacrifice’.

Anne Hidalgo : Aujourd’hui je suis prête

Anne Hidalgo : “Aujourd’hui je suis prête”

Un soutien dont la femme politique de 62 ans aura sans nul doute besoin. À savoir que Anne Hidalgo est pour l’instant créditée de seulement 6% d’intentions de vote par les électeurs. Selon un dernier sondage publié sur le site de la chaîne BFMTV.

“Aujourd’hui je suis prête, avec cette force chaleureuse qui m’entoure, humblement, consciente de la gravité de cet instant et pour faire de nos espoirs la réalité de nos vies, j’ai décidé d’être candidate à la présidence de la République”, avait alors déclaré Anne Hidalgo au moment d’officialiser sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 le dimanche 12 septembre 2021.

"Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais"

“Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais”

Ainsi, la Maire de Paris avait également déclaré dans une interview accordée au Parisien.

“Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais. Il devait protéger notre planète, il a tourné le dos à l’écologie”, avait effectivement lancé afin de tacler ouvertement la politique du président de la République française, Emmanuel Macron.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.