HomePolitiqueAnne Hidalgo critique violemment le président Emmanuel Macron

Anne Hidalgo critique violemment le président Emmanuel Macron

Ce 28 avril 2021, Anne Hidalgo a fait une protestation. En effet, elle n’a pas apprécié le fait de ne pas avoir été mise au courant du calendrier de réouverture prévu pour la capitale. La maire de Paris a adressé un tacle particulièrement au président de la République, Emmanuel Macron.

Anne Hidalgo : Elle tacle violemment le président Emmanuel Macron

Inimitiés et rivalités dans le monde de la politique..

Dans le monde de la politique, il y a beaucoup d’inimitiés et rivalités. En effet, Anne Hidalgo et Emmanuel Macron ne se sont jamais supporté. Hélas, la maire de Paris, fait tout pour faire entendre sa voix et s’imposer pour l’élection présidentielle de 2022. Lors de son passage dans France Info, elle ne répond pas à une question puisqu’elle affirme qu’elle n’a pas de réponse elle-même.

Inimitiés et rivalités dans le monde de la politique..

Anne Hidalgo a répondu :

« Je n’en sais rien, je ne suis pas du tout informée. » Manifestement, le président de la République a oublié d’informer Anne Hidalgo de la situation que va connaître Paris.

Anne Hidalgo s’en prend à Emmanuel Macron

Anne Hidalgo s’en prend à Emmanuel Macron

En revanche, Anne Hidalgo s’en prend directement au président français Emmanuel Macron : « En l’occurrence, la capitale de la France ne doit pas être suffisamment importante à ses yeux. Je n’ai pas eu de consultation. Il y a des choses qu’on aurait pu faire depuis longtemps. Par exemple les musées, qui sont fermés…

Anne Hidalgo

Manque de pragmatisme

Anne Hidalgo ajoute : « On peut les ouvrir parce qu’on est capable d’avoir une file, des inscriptions par Internet. Et puis on peut gérer les gens à l’intérieur. On avait même proposé (…) que les enfants des écoles, puisqu’ils sont dans les classes, puissent profiter des musées. Il y a eu un refus. Donc, il y a un manque de pragmatisme. »

Le maire de Paris

Ces critiques acerbes lui ont ainsi permis d’exprimer ses opinions et de s’opposer face au président Emmanuel Macron, l’affronter l’année prochain lors des élections présidentielles !

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS