Anne Claire Coudray présente le JT de TF1 toute vêtue de cuir. Waouh !

Anne Claire Coudray présente le JT de TF1 toute vêtue de cuir. Waouh !

Anne-Claire Coudray présente le JT toute vêtue de cuir Waouh!

La journaliste est plutôt habituée aux looks plutôt sages. Anne-Claire Coudray a créé la surprise en direct à 20h sur TF1 le 8 janvier. L’animatrice est apparue à l’écran avec une veste en cuir très tendance.
Jupes longues, blouses unies, Anne-Claire Coudray cultive en effet le style classique sur le petit écran depuis septembre 2015.

Anne-Claire Coudray en cuir noir rock

Anne-Claire Coudray en cuir noir rock

Nommée à l’actualité du week-end après l’éviction de Claire Chazal. Mais la présentatrice a certainement surpris les téléspectateurs ce fameux soir du 8 janvier. Ceci en cassant les codes avec un perfecto en cuir noir rock ! La journaliste avait déjà été aperçu en 2018 dans une telle tenue, “plus originale”, à l’occasion du gala du Sidaction. une somptueuse robe en daim, décolletée, vert foncé et signée Jean Claude Jitrois… Le créateur de cuir des célébrités le plus populaire.

Quand Anne-Claire Coudray évoquait ses looks à l'antenne

Quand Anne-Claire Coudray évoquait ses looks à l’antenne

En 2020, à l’aube de la pandémie, Anne-Claire Coudray évoquait ses looks à l’antenne. Contrainte en raison de la crise sanitaire de faire l’actualité avec une petite équipe, la journaliste a plaisanté sur le fait de souvent s’habiller de la même manière.

"J'espère qu'on ne m'en voudra pas".

“J’espère qu’on ne m’en voudra pas”.

“J’ai toujours une garde-robe de base chez TF1 et j’ai l’impression que les gens ne me blâment pas alors je m’habille un peu pareil depuis un mois”. Avait-elle confié à l’époque au magazine Elle. Une explication qu’elle approfondit quelques jours plus tard, dans les colonnes de TV 7 Jours cette fois : “J’avais une petite garde-robe de vestes et de robes de couleurs différentes chez TF1. ] Il y a moins de variété qu’avant, à l’antenne, j’espère qu’on ne m’en voudra pas.

Belle personnalité et look rock !

Belle personnalité et look rock !


Côté réserve côté look, Anne-Claire Coudray n’est pourtant pas farouche de nature. Pour preuve, en 2021, elle n’a pas hésité à s’offrir un saut en parachute pour les répétitions du numéro spécial du JT de TF1 avant le 14 juillet. « Impressionnant, entre une prise de parole en public et un saut… Tu as choisi le saut en l’air avec élégance… », a ainsi commenté son confrère Gilles Bouleau.


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.