in

Anne Alassane en larmes : Elle raconte la tragédie qu’elle a vécu !

Anne Alassane en larmes : Elle raconte la tragédie qu’elle a vécu !

Dans “Ça commence aujourd’hui”, les téléspectateurs de France 2 ont eu une séquence forte en émotion lundi 3 mai 2021 . En effet, Anne Alassane s’est confiée sur le drame de sa vie..

Anne Alassane en larmes : Elle raconte la tragédie qu’elle a vécu !

« Deuil d’un enfant »

En 2012, Anne Alassane a vécu une période très difficile. En effet, la gagnante de la saison 1 de Master chef a perdu deux de ses six enfants : Rose et Louise. Les deux enfants ont eu un incident accidentel qui a causé la tragédie.. La jeune femme s’est confiée sur ce douloureux sujet lors de son passage dans « Ça commence aujourd’hui ».

« Deuil d'un enfant »

Pour introduire ce thème douloureux aux téléspectateurs. Faustine Bollaert l’a intitulé : « Deuil d’un enfant, elles ont réussi à transformer la douleur. » À cette occasion, Anne Alassane est revenue sur le drame qu’elle a vécu il y a dix ans : « Il y a eu de belles choses, il y en aura encore des belles. C’est ça qui est triste, de ne pas pouvoir le partager avec elles”, a tout d’abord confié Anne Alassane. Et d’expliquer que Rose et Louise étaient des “petites filles vivantes, joyeuses, avec beaucoup de caractère”. “Elles avaient toute la vie devant elles. Si un dieu existe, comment il a pu laisser faire ça”, a-t-elle poursuivi. »

En larmes, Anne Alassane prend la parole !

En larmes, Anne Alassane prend la parole !

Jugée par certains membres de sa famille, Anne Alassane est rapidement retombée enceinte : « Ils disaient que j’étais insensible. Là je suis émotive, mais pendant longtemps, j’ai caché mes sentiments en dehors de la famille (…). Je n’en parle pas avec beaucoup de gens en dehors de la famille et surtout, je ne suis pas du genre à pleurer devant les gens. Donc beaucoup de gens me jugeaient insensible et estimaient que j’étais sûrement une mauvaise mère. » déclare-t-elle.

Anne Alassane

D’ailleurs, elle a raconté son histoire dans son livre « Pour l’amour des miens » : « Je ne veux pas oublier mes filles et jamais je ne les oublierai. J’ai eu deux autres petites filles mais elles n’étaient pas des enfants de remplacement. Mais c’était dur, j’ai forcément comparé. » affirme-t-elle.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kendji Girac annonce la bonne nouvelle de son grand retour sur scène

Kendji Girac annonce la bonne nouvelle de son grand retour sur scène

Le prince Philip : La véritable cause de sa mort enfin dévoilée !

Le prince Philip : La véritable cause de sa mort enfin dévoilée !