Animaux de compagnie : Le mot clé pour qu’ils obéissent

Pour s’adresser aux animaux de compagnie (chiens et chats) afin d’attirer leur attention… Il est important de connaître les mots spécifiques.

Animaux de compagnie ... une grande responsabilité !

Animaux de compagnie … une grande responsabilité !

Avoir des animaux de compagnie à la maison, c’est comme avoir des enfants qu’il faut éduquer, nourrir, soigner. Avoir un chien ou un chat est effectivement une grande responsabilité et n’est pas une tâche facile pour tout le monde.

En effet, selon le comportement de votre animal, cela se reflétera dans le lien affectif que vous partagez avec lui. Ce dernier peut effectivement nous prêter attention ou décider de ne pas se conformer à nos ordres par défi. D’ailleurs, c’est pourquoi il faut connaître un mot-clé qui puisse attirer l’attention de vos animaux de compagnie.

De personnes décident d’engager un dresseur pour vous apprendre comment faire en sorte que votre animal vous respecte et se conforme à vos ordres. Ceci en fonction de son intelligence et de sa capacité d’apprentissage. Mais dans certains cas, il n’est pas nécessaire de faire appel à un professionnel. Car vous pouvez apprendre vous-même certaines astuces pour que votre animal vous respecte.

Des animaux de compagnie différents !

Des animaux de compagnie différents !

D’abord, avant de commencer à expliquer les mots-clés… Il est important de souligner que les animaux de compagnie vivant ensemble dans un foyer sont totalement différents les uns des autres. Ils ont donc des besoins très différents dans la vie. C’est pourquoi nous devons nous assurer que nous pouvons leur offrir la meilleure vie en leur donnant une bonne cohabitation. Aussi, il est important que ces animaux de compagnie (chat et chien) s’entendent bien ensemble pour que la paix règne dans votre foyer.

Pour que les deux puissent bien vivre ensemble, vous devez comprendre qu’ils doivent d’abord apprendre à se connaître par leurs odeurs. C’est-à-dire qu’ils doivent faire un échange. À partir de là, les deux espèces commencent à se connaître puis à s’accepter. C’est un processus qui demande beaucoup de patience. Toutefois, cette première étape garantira une meilleure vie avec vos animaux de compagnie.

Les mots-clés pour amener les chats à répondre à vos ordres

Les mots-clés pour amener les chats à répondre à vos ordres

En effet, selon des informations basées sur l’Académie royale espagnole… Ces animaux de compagnie sont souvent alarmés par le mot « zape », qui les fait s’éloigner ou les effraie. Pour l’inciter à s’approcher, vous pouvez essayer de faire des bruits de « serpent », les bruits typiques « pss tsss pssss » que l’on fait habituellement pour attirer l’attention d’un chat. Aussi, vous devriez essayer différents sons avec votre chat pour voir celui qui attire son attention et celui qu’il rejette le plus.

Les mots-clés pour amener les chiens à répondre à vos ordres.

Les mots-clés pour amener les chiens à répondre à vos ordres.

Ces animaux de compagnie, lorsqu’ils sont très contrariés et entendent le mot « Tuso » ou « Tusa », peuvent créer un effet calmant s’ils sont de bonne humeur. En effet, il n’y a pas d’explication quant à la raison pour laquelle cela se produit. Mais le mot « Tuso » ou « Tusa » fonctionne dans presque tous les cas depuis très longtemps. Ces mots n’empêcheront pas tous les comportements de votre chien, mais il se conformera aux ordres de se calmer lorsqu’il ne se comporte pas bien.

Bref, il existe certains mots-clés qui aident vos animaux de compagnie à se conformer aux ordres. Toutefois, grâce à l’habileté et au lien affectif que vous avez avec votre animal… Vous pouvez travailler sur vos propres mots-clés qui vous aideront à rendre la coexistence avec ces animaux bien meilleure.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.