in

Angelina Jolie : L’ex-femme de Brad Pitt est inquiète pour ses enfants !

Angelina Jolie inquiète pour ses enfants
La célèbre actrice Angelina Jolie n’est pas convaincue du couple Brad-Nicole. La jeune maman s’inquiète pour ses enfants !
Brad Pitt et Nicole

La relation de Brad Pitt et Nicole Poturalski

Après sa longue relation avec Angelina Jolie, il y a quatre ans que Brad ne s’était plus jamais montré avec une femme à son bras.Récemment, on a appris que le célèbre acteur était de nouveau en couple.Il y a plus de 9 mois que Brad Pitt et le célèbre mannequin allemand Nicole Poturalski filent le parfait amour.
Le couple Brad-Nicole
D’ailleurs, le couple s’est montré au concert de Kanye West, au château Miraval, mais également, au Hollywood Bowl.Les deux tourtereaux vivent un amour d’adolescents sans se soucier des nombreux dégâts collatéraux, notamment les problèmes judiciaires de Brad et Angelina. Ou encore la différente vie sociale du couple.
L'avis d'Angelina Jolie sur leur couple

L’avis d’Angelina Jolie sur leur couple

Etant donné qu’Angelina a définitivement tourné la page sur son histoire avec Brad Pitt, elle n’adhère toujours pas à sa relation avec Nicole.La jeune femme est effectivement très inquiète pour ses enfants.En effet, l’interprète de ‘‘Maléfique’’ a peur que la nouvelle copine de Brad maltraite ses enfants.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Marilyn Monroe

Marilyn Monroe : Une icône pour les jeunes d’aujourd’hui !

Télé-réalité

La télé-réalité et les placements de produits : Un vrai jackpot !