HomeTélé-RéalitéAngèle : Alcoolisée elle se fait virer du tournage des Vacances des...

Angèle : Alcoolisée elle se fait virer du tournage des Vacances des Anges 4 ?

Angèle, l’ex de Greg Yega, est actuellement au cœur de la polémique suite aux histoires sur le tournage des Vacances des Anges 4. Nombreux ont été les candidats qui l’ont violemment lynchée sur les réseaux. En revanche, Illan a fait l’exception.

Angèle se fait-elle virer du tournage des Vacances des Anges 4 ?

Illan du côté d’Angèle ?

Sur le tournage des Vacances des Anges 4, c’est bien le feu avec toutes les histoires ! En effet, un énorme clash a éclaté entre Angèle et Raphaël Pépin.. Et d’ailleurs, la jeune femme s’est fait exclure du tournage vu que le candidat l’a menacé physiquement. Hélas, ce n’est pas tout !

Illan du côté d’Angèle ?

Angèle était complètement saoule

En effet, de nombreux candidats ont pris la défense du chéri de Tiffany. Ils ont également confirmé que Angèle était complètement saoule. En revanche, Angèle n’est pas seule contre tous. Illan l’a bien défendu même s’il n’était pas sur le tournage. Le jeune homme a clairement précisé sur les réseaux sociaux qu’il était contre l’acharnement, peu importe si la personne visée a raison ou pas.

Angèle

Illan prend la défense d’Angèle

« Ce que j’ai pu comprendre, c’est que tout le monde se met sur ses côtes. Peu importe ce qu’il se dit ou fait, je suis contre l’acharnement même si la personne est en tort. Quand il y a un groupe qui se forme contre une seule personne, je déteste ça. » déclare Illan.

Une saison explosive !

Une saison explosive !

Le candidat ajoute : « En général, c’est quand il y a des personnes qui aiment bien lécher les bottes d’autres personnes que ce genre de comportement arrive… Je ne porte pas forcément Angèle dans mon cœur, mais je trouve ça néanmoins très moche. »

l'ex de greg

Une fois virée du tournage, Angèle s’est montrée sur les réseaux remontée comme jamais vis-à-vis de tous les candidats, notamment Emma Keitmann. En effet, cette dernière est une ancienne prétendante des Princes et princesses de l’amour. Hélas, elle a vraiment déçu l’ex de Greg Yega puisque Angèle a pris sa défense mais qu’elle n’a pas été à la hauteur.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS