in

Angèle : Alcoolisée elle se fait virer du tournage des Vacances des Anges 4 ?

Angèle : Alcoolisée elle se fait virer du tournage des Vacances des Anges 4 ?
Angèle, l’ex de Greg Yega, est actuellement au cœur de la polémique suite aux histoires sur le tournage des Vacances des Anges 4. Nombreux ont été les candidats qui l’ont violemment lynchée sur les réseaux. En revanche, Illan a fait l’exception.
Angèle se fait-elle virer du tournage des Vacances des Anges 4 ?

Illan du côté d’Angèle ?

Sur le tournage des Vacances des Anges 4, c’est bien le feu avec toutes les histoires ! En effet, un énorme clash a éclaté entre Angèle et Raphaël Pépin.. Et d’ailleurs, la jeune femme s’est fait exclure du tournage vu que le candidat l’a menacé physiquement. Hélas, ce n’est pas tout !
Illan du côté d’Angèle ?

Angèle était complètement saoule

En effet, de nombreux candidats ont pris la défense du chéri de Tiffany. Ils ont également confirmé que Angèle était complètement saoule. En revanche, Angèle n’est pas seule contre tous. Illan l’a bien défendu même s’il n’était pas sur le tournage. Le jeune homme a clairement précisé sur les réseaux sociaux qu’il était contre l’acharnement, peu importe si la personne visée a raison ou pas.
Angèle

Illan prend la défense d’Angèle

« Ce que j’ai pu comprendre, c’est que tout le monde se met sur ses côtes. Peu importe ce qu’il se dit ou fait, je suis contre l’acharnement même si la personne est en tort. Quand il y a un groupe qui se forme contre une seule personne, je déteste ça. » déclare Illan.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Alain Bernard lance un appel pour soutenir sa mère victime d'un chirurgien

Alain Bernard affirme : “Ma mère a été un cobaye pour ce chirurgien”