HomePeopleAngèle... La chanteuse pose pour la campagne COCO BEACH de Chanel...

Angèle… La chanteuse pose pour la campagne COCO BEACH de Chanel !

La chanteuse Angèle pose une nouvelle fois pour la marque de luxe Chanel. Les internautes ont partagé plusieurs clichés sur les réseaux sociaux.

Angèle pose pour la campagne COCO BEACH de Chanel !

Angèle : Nouveau visage de Coco Beach

Pour la collection COCO Beach de Chanel, c’est Angèle qui représente collection exceptionnelle. D’ailleurs, la jeune chanteuse avait déjà posé aux côtés de Pharrell Williams ou encore de Vanessa Paradis. En outre, Angèle partage sur ses réseaux sociaux : « J’ai le maxi honneur d’incarner la campagne COCO BEACH de Chanel. Merci Virginie Viard pour cette collection et pour ta confiance. »

Les clichés !

Les clichés !

En outre, elle commente sous sa photo : «Chanel quand même» C’est là où les réactions des internautes se sont enchaînées ! En effet, Gaëlle Garcia Diaz, Coucoulesgirls ou encore Louane l’ont félicité pour cette campagne.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS