Anaïs Camizuli : Absente de Mamans et Célèbres ? Voici la raison !

Anaïs Camizuli : Absente de Mamans et Célèbres ? Voici la raison !

Lors d’une interview, Anaïs Camizuli a expliqué les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas figurer au casting de “Mamans et Célèbres”. D’ailleurs, c’est un programme qui la touche énormément.

Anaïs Camizuli : Absente de Mamans et Célèbres ? Voici la raison !

Anaïs Camizuli : Son retour fracassant

Après son absence des écrans, Anaïs Camizuli surprend les téléspectateurs par son retour dans La Bataille des Couples 3. En effet, la jeune femme est arrivé en binôme avec Stéphane, avec qui elle avait coupé les ponts depuis un moment. Ils ont d’ailleurs eu une très bonne complicité.

On peut lire sur Twitter : « La manière dont Anais a traité Stéphane tout au long de l’aventure alors que c’était probablement la perle rare.. elle a oublié son existence dès l’arrivée d’Eddy, j’en reviens pas.. je pense pas que ta fille serait fière de toi en voyant ton comportement exécrable.. »

Anaïs Camizuli : Son retour fracassant

Un petit privilège inexpliqué

Ensuite, Anaïs a pu remplacer Stéphane par Eddy Ben Youssef, un très grand ami de la jeune maman. Un petit privilège inexpliqué que n’ont pas manqué de relever les internautes..

« L’arrivée d’Eddy a fait ressortir le vrai visage d’Anais qu’elle essayait de cacher depuis le début #LaBatailleDesCouples3 » peut-on lire.

Pourquoi n’a-t-elle pas participé à Mamans et Célèbres ?

Pourquoi n’a-t-elle pas participé à Mamans et Célèbres ?

D’autres internautes ont précisé qu’Anaïs aurait pu participer dans Mamans et Célèbres au lieu de la Bataille des Couples puisque Eddy n’est pas son copain mais son meilleur ami.

Elle a donc répondu qu’elle ne pouvait pas y participer. Du moins, pour le moment.

« J’adore ce programme. C’est vraiment quelque chose qui me représente. Sauf que je n’affiche pas ma fille sur les réseaux sociaux. Du coup, à la télévision, ce serait compliqué… Peut-être plus tard. Je n’ai pas envie qu’on voit son visage. » explique-t-elle.

Anaïs Camizuli fait des révélations inédites !

Anaïs Camizuli fait des révélations inédites !

Par ailleurs, Anaïs Camizuli est dernièrement victime d’une fan déséquilibrée qui la menace régulièrement de s’en prendre à elle et à sa fille.

Elle déclare : « Nous avons eu un premier procès au mois de février 2021 où elle ne s’est pas présentée. Puis, un procès au mois de juin où elle ne s’est toujours pas présentée, d’où le report en février 2022. En fait, ils ne se rendent pas compte que je ne vis plus et que j’ai peur ! »

« Cela fait plus d’un an que je dors très mal la nuit, que j’ai dû déménager, j’ai mis des caméras à mon domicile. J’ai peur quand j’emmène ma fille à la crèche parce que je crains de ne pas la retrouver quand je vais la chercher. » ajoute-t-elle.

Enfin, elle conclut son discours comme suit :

« Finalement, c’est moi la victime, qui dois attendre jusqu’en février 2022 pour le procès. »


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.