in

Ana Girardot : l’actrice révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Ana Girardot révèle le sexe et le prénom de son premier bébé
Lundi 14 décembre, Ana Girardot a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram. L’actrice, qui a récemment été vue dans la série “La Flamme”, a eu l’occasion de révéler le sexe et même le prénom de son bébé.
Ana Girardot : l'actrice révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Ana Girardot: Heureuse dans son couple

Marc doit reconsidérer ses plans, le cœur d’Ana a déjà été pris ! Les fans de la série d’événements scolaires « La Flamme » se souviendront sans doute de son personnage abusé de bout en bout par le « célibataire » Jonathan Cohen
Ana Girardot: Heureuse dans son couple

Enfin une petite famille

L’actrice Ana Girardot, a également joué dans “Deux Moi” et “Ce qui nous lie”, écrit par Cédric Klapisch. Ce dernier a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. La belle blonde a donc accouché de son premier enfant il y a quelques jours. Elle qui a déjà exhibé son magnifique ventre sur le réseau social.
Enfin une petite famille

Ana Girardot: L’annonce surprenante

Ana Girardot a en effet publié une photo d’elle-même. Tout en tenant son nouveau-né, lisant un livre sur la réalisation de films.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Qui est Sandra la femme de Tomer Sisley

Tomer Sisley. Sa femme Sandra est une célèbre créatrice de mode 

Qui est le comédienne Pauline Bression

Pauline Bression. l’héroïne du téléfilm de France 2, qui est elle ?