Ana Girardot : l’actrice révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Ana Girardot révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Lundi 14 décembre, Ana Girardot a annoncé la naissance de son premier enfant sur Instagram. L’actrice, qui a récemment été vue dans la série “La Flamme”, a eu l’occasion de révéler le sexe et même le prénom de son bébé.

Ana Girardot : l'actrice révèle le sexe et le prénom de son premier bébé

Ana Girardot: Heureuse dans son couple

Marc doit reconsidérer ses plans, le cœur d’Ana a déjà été pris ! Les fans de la série d’événements scolaires « La Flamme » se souviendront sans doute de son personnage abusé de bout en bout par le « célibataire » Jonathan Cohen

Ana Girardot: Heureuse dans son couple

Enfin une petite famille

L’actrice Ana Girardot, a également joué dans “Deux Moi” et “Ce qui nous lie”, écrit par Cédric Klapisch. Ce dernier a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. La belle blonde a donc accouché de son premier enfant il y a quelques jours. Elle qui a déjà exhibé son magnifique ventre sur le réseau social.

Enfin une petite famille

Ana Girardot: L’annonce surprenante

Ana Girardot a en effet publié une photo d’elle-même. Tout en tenant son nouveau-né, lisant un livre sur la réalisation de films.

Ana Girardot:  10 jours sur la planète Terre

Qui est le père ?

L’actrice Ana Girardot, profite de l’occasion pour dévoiler le sexe et surtout le prénom du petit enfant. En légende elle écrit : « 10 jours sur la planète Terre. Bienvenue Jazz, mon petit homme », écrit-elle sous son cliché. Le premier enfant de la jeune comédienne de 32 ans est donc un petit garçon : Jazz. En revanche, il n’est toujours pas clair qui est le papa du nouveau-né. Selon les informations de Paris Match, il s’agirait donc de l’amour de jeunesse de l’actrice, un dénommé Oscar. 

Ana Girardot: L’annonce surprenante

Des souhaits

En attendant, Ana Girardot a reçu les félicitations de plusieurs amies célèbres, à commencer par Béatrice Dalle : « Que les fées vous protègent les princesses, je t’aime », écrivait-elle ainsi.  En commentaires, Charlotte Le Bon s’est contenue d’un petit cœur en guise de messages messages, similaire à celui de l’actrice Alice Isaaz. Quelle joie pour la nouvelle petite famille.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.