HomePeopleAmel Bent. Un nouveau projet qui va surprendre la toile !

Amel Bent. Un nouveau projet qui va surprendre la toile !

Les fans de la chanteuse et jury de l’émission “The Voice”, Amel Bent, attendent impatiemment qu’elle sorte un nouvel album. Néanmoins, cette dernière réserve un tout nouveau projet qui va surprendre la toile !

Le parcours de la chanteuse

Le parcours de la chanteuse

Viser la lune ne fait pas peur à Amel Bent. Depuis sa mise en lumière après sa participation au télé crochet, “A la recherche de la Nouvelle Star” en 2004, la chanteuse a parcouru un sacré bout de chemin.

Amel Bent

Membre de la troupe des Enfoirés

Désormais, Amel Bent a conquis plusieurs fans grâce à son actif de six albums. D’ailleurs, elle les considère comme l’un des meilleurs soutiens. Néanmoins, elle n’a pas mis les opportunités de côté. Devenue membre de la troupe des “Enfoirés”, elle est devenue jury de l’émission The Voice, diffusée sur TF1. De plus, elle a également prêté sa voix pour plusieurs films d’animation tels, Clochette, Happy Feet, le Secret des fées ou encore Yéti & Compagnie.

Amel Bent dans The Voice

Amel Bent au cinéma

En effet, cette expérience dans le cinéma lui a donné envie de s’y donner corps et âme. Par ailleurs, on a pu voir Amel Bent en 2011 dans le téléfilm “Affaire étrangères”. Mais également quelques apparitions dans les séries “Nos chers voisins”, “Scènes de ménages et Soda”. Par ailleurs, elle incarnera Malika Bellaribi, la cantatrice algérienne dans le téléfilm “Les Sandales Blanches”, cette année.

Amel Bent dans la deuxième saison de Validé !

Amel Bent dans la deuxième saison de Validé !

Les projets d’Amel Bent ne s’arrêtent jamais. Désormais, la chanteuse a révélé à Télé Loisirs qu’elle figurerait dans la série “Validé“. En effet, cette série sera diffusée sur Canal+ au printemps : « Franck Gastambide m’a dit “j’ai appris que tu étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série”. C’est super cool ».

La chanteuse de "Viser la lune"

Désormais, Amel Bent se fait une joie d’apparaitre dans ce gros succès du groupe Canal+. Par ailleurs, ses fans sont impatients de la voir, mais notamment très surpris. En revanche, ils seront bientôt très contents en découvrant son prochain titre 1,2,3, en duo avec le rappeur Hatik, également acteur de “Validé”.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS