Amel Bent – En larmes en retrouvant sa sœur May à “Duos mystères”

Amel Bent - En larmes en retrouvant sa sœur May sur scène !

Lors de de l’émission « Duos mystères », diffusée ce vendredi 26 février sur TF1, Amel Bent ne s’attendait pas à voir sa sœur May sur le plateau. La chanteuse n’a pas retenir son émotion en découvrant qu’elle était en train de chanter avec sa petite sœur, May.

Une nouvelle émission !

Une nouvelle émission !

Le vendredi 26 février, TF1 a lancé en fait la toute nouvelle émission « Duos mystères ». Le pitch ? Des personnalités de tous bords (musiciens, comédiens, humoristes, animateurs…) chantent un morceau en duo avec un proche sans connaître son identité. Et ce n’est qu’une fois le rideau levé, que chacun découvre alors avec qui il chantait.

Des invités spéciaux !

Des invités spéciaux !

Pour cette première émission diffusée Le vendredi 26, de nombreuses personnalités étaient ainsi présentes comme Daniel Lévi, Slimane, Lio, Grand Corps Malade, Camille Lou, Inès Reg, Jarry, Jane Birkin ou encore Amel Bent. 

Un duo surprise entre Amel Bent et May

Un duo surprise entre Amel Bent et May

En fait, Amel Bent a vécu un moment plein d’émotion lorsqu’elle a pu retrouver sa sœur May venue chanter avec elle sur scène. En interprétant le titre “Histoire Éternelle” de “La Belle et la Bête”, May et la coach de “The Voice” n’ont pu donc retenir leurs larmes. Elles ont ainsi, eu bien du mal à finir leur duo. “Je suis choquée “, conclut ainsi la chanteuse à la fin du morceau.

Des sœurs proches !

Des sœurs proches !

Par ailleurs, l’interprète du titre “Ma Philosophie” explique donc une petite confidence révélant à quel point elle est proche de sa petite sœur May. “J’ai reconnu tes pieds ! Je n’ai même pas attendu de voir ton visage. T’as les pieds de la famille”, déclare Amel Bent avec humour.

Amel Bent: sœurs de sang et de passion !

Sœurs de sang et de passion !

Interrogée par la jolie Alessandra Sublet, Amel Bent explique : “Ce qui est très émouvant, c’est que la musique, le chant…  On est sœurs de sang mais on est aussi sœurs de passion.  Dans mes plus vieux souvenirs d’enfance, ça a été mon premier public, mon premier soutien. Et aujourd’hui, je suis son premier public, sa première fan, son premier soutien. D’être ensemble, là, pour chanter, c’est particulier. Je suis fière.  Elle a grandi, elle est très belle.”

Elle suit les traces d'Amel Bent !

Elle suit les traces de Amel Bent !

En fait, les deux sœurs partagent donc le même amour de la musique. Et ce n’est pas en fait la première scène pour May, Mélissa Bent de son vrai nom. Cette dernière à l’image de Amel Bent se lance aussi dans la chanson.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.