Amel Bent: Elle révèle que sa mère est son plus grand héritage

Amel Bent rend hommage à sa mère

À l’occasion de l’anniversaire de sa mère. Amel Bent lui a rendu un bel hommage sur son compte Instagram, ce vendredi 9 octobre .

Amel Bent révèle le plus grand héritage qu'elle a hérité de sa mère

Toujours présente 

Elle parle en effet, tout le temps de sa maman sur les réseaux sociaux.

Ce 9 octobre, Amel Bent a publié une déclaration plus émouvante que d’habitude, à celle qui lui a donné la vie …

Toujours présente

Amel Bent: “Elle est et restera mon plus grand héritage”

La chanteuse de “Ma Philosophie”a rendu donc hommage à celle qui l’a toujours soutenu. Elle a écrit: “Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma mère… J’en profite pour lui rappeler aux yeux de tous à quel point ce qu’elle est en tant que femme est et restera mon plus grand héritage”.

Amel Bent: "Elle est et restera mon plus grand héritage"

Les dures épreuves de la vie

Grâce à son éducation, Amel Bent est devenue aujourd’hui une mère épanouie pour ses deux filles Hana et Sofia.

Elle se sent bien dans sa peau à l’âge de 35 ans. Elle explique également que sa mère a traversé de nombreuses épreuves pour qu’elle puisse réaliser ses rêves.

Les dures épreuves de la vie

Son discours sur Instagram

Dans son discours partagé sur une story Instagram, la coach de The Voice révèle : « Si elle me le permettait, je vous raconterai son histoire, la nôtre, et comme nos épreuves nous ont rendu des femmes courageuses et indépendantes que nous sommes au prix de tellement de sacrifices et de souffrances… Si seulement vous saviez… mais tout cela lui appartient, nous appartient !» Amel Bent n’en racontera malheureusement pas plus sur son héroïne.

Les dures épreuves de la vie

Amel Bent: La richesse est dans le corps

La chanteuse, très émue en pensant au chemin qu’elles ont parcouru ensemble, elle a ainsi fait un dernier aveu à sa mère.

Ce vendredi, elle lui a dit : «Tu n’as jamais été riche maman. Pourtant je me sens riche moi, et depuis toujours car il y a des choses qu’on achète pas mais qui valent tout l’or du monde… Il faut savoir célébrer les gens qu’on aime et qui nous inspirent… Je te célèbre maman aujourd’hui… c’est ton jour… bon anniversaire ». Des mots qui composeraient une jolie chanson.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.