Amel Bent. – Écoutez son nouveau sigle “Le chant des colombes”

Amel Bent. - Écoutez son nouveau sigle "Le chant des colombes"

Après le grand succès de ses deux derniers titres “Jusqu’au bout” et “1,2,3”…. Amel Bent lève en effet le voile sur son nouveau sigle, “Le chant des colombes”. À écouter sur Leenkus !

Amel Bent enclenche la troisième !

Amel Bent enclenche la troisième !

Boostée par le joli accueil réservé à ses deux titres “Jusqu’au bout”  et “1,2,3”, devenus désormais des tubes populaires… Amel Bent a effectivement confirmé la sortie de son nouvel album “Vivante”. Le 1er octobre prochain ! “C’est mon septième album et c’est vrai que j’ai envie de tester de nouvelles choses, de tester aussi de nouvelles équipes”, expliquait récemment la chanteuse.

"À chacun de mes pas, j'essaie"

“À chacun de mes pas, j’essaie”

Ainsi, quelques mois avant la sortie de son album “Vivante”, Amel Bent dévoile ainsi un troisième extrait baptisé “Le chant des colombes”. “À chacun des pas, moi je compte les heures / On se retrouvera dans la joie et sans peur / Je poserai mes pas dans un monde où les gens me répondent / J’entends le chant des colombes / À chacun de mes pas, je sais / À chacun de mes pas / À chacun de mes pas, j’essaie / À chacun de mes pas”, chante donc l’interprète de « Ma philosophie » avec puissance. Un futur tube de l’été ? À écouter.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.