Amel Bent dévoile enfin son baby bump .. une tenue sexy !

Dans la soirée Miss France 2022, Amel Bent n’avait effectivement pas dévoilé son baby bump. Ce qui avait visiblement attristé de nombreux admirateurs. Mais la star vient de se rattraper avec un cliché magnifique d’elle sur lequel elle se dévoile plus sensuelle que jamais.

Amel Bent, membre de jury de Miss France 2022

Amel Bent, membre de jury de Miss France 2022

Jurée du concours Miss France 2022, au côté d’Inès Reg, Delphine Wespiser (Miss France 2012), François Alu (danseur professionnel et juré de Danse avec les stars). Philippe Lacheau, et Ahmed Sylla – jury présidé par Jean-Pierre Pernaut … Amel Bent n’a pas montré son ventre arrondi, puisqu’elle été filmée assise !

Mais l’interprète de ‘Ma philosophie’ qui est enceinte de son troisième enfant vient de dévoiler son baby bump.

La star dévoile enfin son baby bump … magnifique photo !

La star dévoile enfin son baby bump … magnifique photo !

En fait, mardi 14 décembre 2021, sur son compte Instagram… Amel Bent a donc publié deux photos d’elle.

Comme lors de la soirée Miss France qui a sacré Diane Leyre, elle a opté pour du rose. Un magique ensemble : un top façon brassière ultra plongeant et un bas très moulant. Une belle tenue en deux parties qui permet cette fois aux fans de l’artiste de 36 ans de constater que son ventre arrondi a bien poussé !

Ainsi, en guise de légende, la mère de Sofia (5 ans) et Hana (4 ans) se contente d’un émoji coeur… rose évidemment.

Un heureux évènement !

Un heureux évènement !

C’est fin novembre que la femme de Patrick Antonelli avait effectivement dévoilé pour la première fois son ventre arrondi. En foulant alors le tapis rouge de la cérémonie des NRJ Music Awards avec une robe noire moulante.

En effet, Amel Bent n’est pas du genre à cacher ses formes de future maman. Un bonheur partagé aussi par ses deux filles qui ont donc annoncé l’arrivée du futur bébé au papa. « Elles sont trop contentes. Elles ont crié dans tout le salon : ‘Maman elle est enceinte !’ C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse… » Racontait-elle dans les pages du magazine ‘Nous Deux’.

Amel Bent victime d’une fausse couche

Amel Bent victime d’une fausse couche

Il faut dire que Amel Bent est heureuse de cette nouvelle grossesse car, comme elle l’avait indiqué, elle a fait malheureusement une fausse couche avant de tomber enceinte.

Une révélation très courageuse qu’avait faite la star, à Audrey Crespo-Mara dans Le Portrait de la Semaine de ‘Sept à huit’, sur TF1. Elle avait effectivement révélé avoir fait une fausse couche pendant la saison 10 de ‘The Voice’. Un événement traumatisant pour Amel Bent.

Interrogée par Purebreak Charts, octobre dernier, la maman de deux filles est revenue sur la façon dont elle a tenté de surmonter cette fausse couche. Ainsi, elle avoue que le fait d’avoir continué à travailler pour le célèbre télé-crochet, lui avait donc permis d’aller de l’avant : 

« Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens, qui m’ont donné tellement d’énergie, d’émotions, peut-être que je l’aurais vécu beaucoup plus mal », révèle-t-elle. Les équipes de ‘The Voice’ l’ont entourée sans même savoir ce qu’elle vivait, au plus profond de sa chair. « Je faisais ce que j’aime, entourée de gens que j’aime. J’étais dans la musique, avec des voix, des musiciens. Je ne pouvais pas être mieux entourée à ce moment-là ». Une femme courageuse !