in

Amel Bent comédienne : un premier rôle dans un téléfilm

Amel Bent aura le premier rôle dans un téléfilm
Ce sera une grande première pour Amel Bent en tant que comédienne. Elle incarnera le premier rôle dans un téléfilm.Le tournage va bientôt commencer et Amet Bent interprétera le personnage de la cantatrice Malika-Le Moal.

Amel Bent : rien ne l’arrête

Chanteuse, coach dans “The Voice: et bientôt comédienne. Rien n’arrête Amel Bent, qui s’apprête à démontrer quelle a également des talents d’actrice.Tous ses nombreux fans et les téléspectateurs pourront ainsi en juger lors de la diffusion sur France 3.
Amel Bent dans The Voice

Les sandales blanches

Amel Bent avait évoqué discrètement lors d’une interview qu’elle avait un grand projet en cours.C’était en mars dernier, mais la chanteuse ne donnait que très peu d’indices dans cet entretien avec Télé 7 jours.On en sait beaucoup plus aujourd’hui, par les informations du “Film Français”. Le téléfilm, intitulé “Les sandales Blanches’, sera réalisé par Christian Faure
La chanteuse dans le rôle de Malika Bellaribi

Le rôle d’une vie

La jeune chanteuse, interprétera le rôle adapté d’un roman sur la vie de la cantatrice Malika Bellaribi.Suite à un grave accident durant son enfance, cette jeune algérienne est éloignée de sa famille, afin d’être soignée.L’histoire révèle en fait, son parcours et sa carrière de mezzo-soprano, et elle deviendra la “Diva des quartiers”.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Epic games

Epic Games, une guerre judiciaire avec Apple s’annonce !

Sauce béchamel

Sauce béchamel : Comment réaliser une sauce réussie ?