HomePeopleAmel Bent ! Cette habitude effrayante de la chanteuse avant de dormir...

Amel Bent ! Cette habitude effrayante de la chanteuse avant de dormir !

On pensait tout connaître Amel Bent, mais la chanteuse est encore pleine de surprises. La star française a partagé dans ‘Télé-Loisirs’ sa deuxième grande passion, laquelle est très étonnante, voire effrayante !

De gros secrets bien cachés sur Amel Bent !

De gros secrets bien cachés sur Amel Bent !

En fait, chaque samedi soir, Amel Bent est l’une des stars du programme ‘The Voice’ sur TF1. Face à ses camarades, l’interprète de ‘Ma philosophie’ tente d’emmener les candidats de son équipe le plus loin possible dans l’aventure. Une grande responsabilité qui empêche peut-être la chanteuse de dormir sur ses deux oreilles. Souriante et à la joie de vivre indéniable, Amal Bent a donc dévoilé sa passion cachée à nos confrères de ‘Télé Loisirs’ ce lundi 29 mars.

Une passion peu commune !

Une passion peu commune !

La chanteuse de talent a confié vouer une grande passion pour les faits divers et les tueurs en série. Une addiction qui remonte donc à l’adolescence. “Quand j’étais ado, j’envisageais d’embrasser le métier de profiler. J’étais persuadée que c’était ce que j’allais faire de ma vie. J’ai commencé à faire des recherches sur ce sujet. Je n’ai jamais arrêté.”, a confié alors Amel Bent.

Investigations

Des investigations !

En fait, avant de devenir une star de la chanson française, la maman de deux enfants envisageait de faire carrière comme profiler. “J’ai commencé à faire des recherches sur ce sujet, je n’ai jamais arrêté,” révèle ainsi Amel Bent. Avant de dormir, la chanteuse n’hésite pas à se plonger dans les histoires criminelles les plus morbides.

"Je découvre un nouveau tueur chaque jour"

“Je découvre un nouveau tueur chaque jour”

De même, aujourd’hui, Amel Bent s’est même procuré la célèbre Encyclopédie des tueurs en série d’Eric Boxler. “C’est un livre en trois tomes que je lis avant de me coucher. Je découvre un nouveau tueur chaque jour. C’est classé par pays et je peux vous le dire, il y en a partout dans le monde”, avertit aussi la chanteuse.

Amel Bent dévoile la raison !

Amel Bent dévoile la raison !

Amel Bent a ensuite dévoilé la raison pour laquelle elle fait ça, “J’essaie de comprendre comment des individus peuvent perdre toute humanité et devenir ces êtres cruels et sans aucune empathie.  Mon domaine de recherche, c’est la psychopathie des tueurs en série. Ceux qui affichent plus de trois meurtres, dans un laps de temps défini et avec un mode opératoire précis.”, explique-t-elle. Ça donne quelques sueurs dans le dos…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS