in

Amel Bent ! Cette habitude effrayante de la chanteuse avant de dormir !

Amel Bent ! Cette habitude effrayante de la chanteuse avant d'aller dormir !
On pensait tout connaître Amel Bent, mais la chanteuse est encore pleine de surprises. La star française a partagé dans ‘Télé-Loisirs’ sa deuxième grande passion, laquelle est très étonnante, voire effrayante !
De gros secrets bien cachés sur Amel Bent !

De gros secrets bien cachés sur Amel Bent !

En fait, chaque samedi soir, Amel Bent est l’une des stars du programme ‘The Voice’ sur TF1. Face à ses camarades, l’interprète de ‘Ma philosophie’ tente d’emmener les candidats de son équipe le plus loin possible dans l’aventure. Une grande responsabilité qui empêche peut-être la chanteuse de dormir sur ses deux oreilles. Souriante et à la joie de vivre indéniable, Amal Bent a donc dévoilé sa passion cachée à nos confrères de ‘Télé Loisirs’ ce lundi 29 mars.
Une passion peu commune !

Une passion peu commune !

La chanteuse de talent a confié vouer une grande passion pour les faits divers et les tueurs en série. Une addiction qui remonte donc à l’adolescence. “Quand j’étais ado, j’envisageais d’embrasser le métier de profiler. J’étais persuadée que c’était ce que j’allais faire de ma vie. J’ai commencé à faire des recherches sur ce sujet. Je n’ai jamais arrêté.”, a confié alors Amel Bent.
Investigations

Des investigations !

En fait, avant de devenir une star de la chanson française, la maman de deux enfants envisageait de faire carrière comme profiler. “J’ai commencé à faire des recherches sur ce sujet, je n’ai jamais arrêté,” révèle ainsi Amel Bent. Avant de dormir, la chanteuse n’hésite pas à se plonger dans les histoires criminelles les plus morbides.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Roselyne Bachelot... 'Maman reste très fragile'... confie son fils Pierre !

Roselyne Bachelot… ‘Maman reste très fragile’… confie son fils Pierre !