Amel Bent : Cette confession très étonnante de la chanteuse sur ses filles

Amel Bent : Cette confession très étonnante de la chanteuse sur ses filles

Invitée dans ‘Quotidien’ pour faire la promotion de son dernier album intitulé ‘Vivante’… Amel Bent a évoqué ses deux filles Sofia et Hana. Elle a ainsi fait une confession qui a surpris Yann Barthès.

Amel Bent.. une femme modèle !

Amel Bent.. une femme modèle !

Amel Bent est une artiste et une femme comblée. Outre ses titres qui rencontrent à chaque fois un joli succès, la chanteuse de 36 ans s’épanouit jour après jour grâce à ses filles, Sofia et Hana.

Fruits de son union avec Patrick Antonelli, la coach de Cyprien dans la saison 10 de The Voice est comblée de bonheur grâce à ses deux princesses. Et elles le lui rendent bien !

Amel Bent toujours près de sa communauté

Amel Bent toujours près de sa communauté

En fait, sur ses réseaux sociaux, Amel Bent partage très régulièrement avec ses fans des moments de sa vie de maman. Si l’interprète de ‘Ma Philosophie’ prend donc toujours soin à masquer le visage de Sofia et Hana… Elle s’était alors autorisée une petite exception le 30 mai 2021 pour la fête des Mères.

Ainsi, cet été, la chanteuse avait pris plaisir à partager de nombreuses photos de ses vacances. Des clichés sur lesquels Amel Bent barbotait dans l’eau avec ses deux filles, une dans chaque bras. Une jolie famille absolument craquante, que la coach de The Voice a notamment évoqué Face à Yann Barthès.

"Si je n'aime pas des morceaux de moi, je n'aime pas des morceaux d'elles"

“Si je n’aime pas des morceaux de moi, je n’aime pas des morceaux d’elles”

Dans l’émission ‘Quotidien’, la star de la chanson française qui vient en fait de sortir son nouvel album ‘Vivante,’ a expliqué que ses filles l’ont aidée à s’accepter.

“Quand je regarde mes filles, et que je me vois en elle et que je les aime profondément, je suis obligée de m’aimer”, a confirmé Amel Bent sur TMC. Face au regard de Yann Barthès, l’artiste de 36 ans a poursuivi son explication. “Si je n’aime pas des morceaux de moi, je n’aime pas des morceaux d’elles et ça, ce n’est pas possible”, a-t-elle ainsi argumenté.

"Il faut avancer ses pions"

“Il faut avancer ses pions”

Visiblement, la phrase d’Amel Bent a provoqué l’étonnement de l’animateur de ‘Quotidien’. “Vous êtes dure”, a jugé Yann Barthès. “Pourquoi ?”, a demandé la chanteuse, surprise de la réaction de l’ancien présentateur de ‘Le Petit journal’ sur Canal +.

“Vous tranchez !”, a-t-il expliqué. “Un moment donné dans la vie, il faut trancher. Il faut avancer ses pions”, a confirmé l’interprète de ‘Le chant des colombes’. Sa philosophie …


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.