Amel Bent : Ces troubles dont la chanteuse souffre depuis son enfance !

Amel Bent : Ces troubles dont la chanteuse souffre depuis son enfance !

Lundi 4 octobre 2021, dans les colonnes de Télé 7 Jours… Amel Bent s’est confiée sur ces troubles dont elle souffre depuis son enfance. Mais qui se sont atténués lorsqu’elle est devenue maman.

Un passé difficile pour Amen Bent

Un passé difficile pour Amen Bent

Malgré une carrière pleine de succès et une vie de famille épanouie avec ses deux filles et son mari Patrick Antonelli… Amen Bent n’oublie pas d’où elle vient. Ainsi que les moments difficiles qu’elle a connus avant d’en arriver là. Notamment, la séparation de ses parents lorsqu’elle était petite. La chanteuse l’admet volontiers : il y a chez elle “un petit côté résilient”.

Une période de galère

Une période de galère

Amel Bent a vécu une “période de galère” très douloureuse. L’interprète de ‘Ma Philosophie’ s’est donc retrouvée “seule avec une maman, un peu dans la nature, à essayer de s’en sortir”. Comme elle le confiait en 2019 dans une interview. Précisant ainsi que c’était pour elle comme si elle “n’avait pas eu d’enfance”.

Une période très difficile durant laquelle la chanteuse a développé des troubles, aujourd’hui atténués.

Amel Bent : "Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance"

Amel Bent : “Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance”

“Je souffre de troubles anxieux depuis mon enfance”, a d’abord confié Amel Bent dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 4 octobre. Le coach de ‘The Voice’ précise ainsi que “les grands moments sombres, [elle ne les a] plus vraiment”. “Je ne mange pas toute seule, je ne suis plus une ado qui va s’enfermer dans sa chambre pour broyer du noir”, ajoute Amel Bent, qui admet avoir trouvé “l’équilibre, la stabilité émotionnelle” grâce à son mari, mais aussi à ses deux filles Sofia et Hana. 

“Avoir un partenaire au quotidien, c’est merveilleux. Aujourd’hui j’ai une vie de famille et je suis happée par mon quotidien”, explique-t-elle. Elle qui s'”occupe de [ses] filles” et “partage des choses avec elles et [son] amoureux”.

Quand Amel Bent s'est-elle mariée à Patrick Antonelli ?

Quand Amel Bent s’est-elle mariée à Patrick Antonelli ?

Aujourd’hui qu’elle a trouvé son équilibre entre sa carrière de chanteuse et sa vie de famille… Amel Bent se concentre désormais  sur son album, ´Vivante´. Un nouveau projet dans lequel l’artiste fait des petites confidences mesurées sur son histoire d’amour avec l’homme qui partage sa vie, qu’elle a épousé en 2015. Comme dans l’un de ses titres, où elle évoque la difficulté à parfois mettre des mots sur des sentiments, ce qui est notamment le cas de

Patrick Antonelli. “Moi par exemple, j’ai épousé un homme qui ne me dit pas je t’aime”, a-t-elle ainsi confié. Précisant toutefois être consciente de l’amour que lui porte son époux : “Et pourtant, je pense que c’est la personne qui m’aime le plus au monde. Je n’attends pas du tout qu’il me le dise parce que je me sens baignée d’amour”. L’amour… ça se ressent !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.