in

Amel Bent à la honte : Elle emmène ses enfants à l’école un jour férié !

Amel Bent a honte
La chanteurs Amel Bent n’en mène pas large. En effet elle a pour habitude d’emmener ses enfants à l’école chaque matin. “Jai honte dit-elle en ce mercredi 11 novembre, j’ai conduit mes filles Hana et Sofia à l’école”.
Amel Bent a la honte

Amel Bent se mélange les pinceaux

La maman qui a un emploi du temps très chargé, donne l’impression de saturer quelque peu. L’artiste a une vie trépidante et se mélange un peu les pinceaux. La star a apparemment un peu de mal à tout gérer. Trop d’activités et voici que la confusion s’installe. Amel Bent qui d’ailleurs, se retrouve de nouveau dans *The Voice*, vient également de sortir deux nouveaux titres. Dans l’émission de télé crochet elle se tient aux côtés d’un jury composé de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.
Elle se mélange les pinceaux

Elle gère au mieux sa vie de famille

Malgré tout, Amel Bent tient gérer au mieux sa vie de famille. L’épouse de Patrick Antonelli s’occupe également de ses deux filles. Le plus important pour la chanteuse est de leur consacrer un maximum de temps. Une règle d’or dont elle ne déroge pas : Emmener chaque matin à l’école Hana (3 ans) et Sofia (4 ans). Mais il y a des jours qui semblent plus difficiles que les autres !
Amel Bent gère au mieux sa vie de famille

Amel Bent vraiment trop distraite

Les deux jeunes enfants d’Amel Bent en ce mercredi 11 novembre ont emprunté comme d’habitude, le chemin de l’école . Bien évidemment, le 11 novembre est férié, mais elle ne s’en est absolument pas rappelé. La jeune maman s’en est effectivement aperçue, mais vraiment trop tard. La chanteuse, avait d’ailleurs posté une vidéo, ce jour, toute fière de montrer ses deux trésors cartable à dos.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Enora Malagré se confie

Enora Malagré: Elle se confie et se montre avec son compagnon !