La chanteurs Amel Bent n’en mène pas large. En effet elle a pour habitude d’emmener ses enfants à l’école chaque matin. « Jai honte dit-elle en ce mercredi 11 novembre, j’ai conduit mes filles Hana et Sofia à l’école ».
Amel Bent se mélange les pinceaux
La maman qui a un emploi du temps très chargé, donne l’impression de saturer quelque peu. L’artiste a une vie trépidante et se mélange un peu les pinceaux. La star a apparemment un peu de mal à tout gérer. Trop d’activités et voici que la confusion s’installe. Amel Bent qui d’ailleurs, se retrouve de nouveau dans *The Voice*, vient également de sortir deux nouveaux titres. Dans l’émission de télé crochet elle se tient aux côtés d’un jury composé de Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.
Elle gère au mieux sa vie de famille
Malgré tout, Amel Bent tient gérer au mieux sa vie de famille. L’épouse de Patrick Antonelli s’occupe également de ses deux filles. Le plus important pour la chanteuse est de leur consacrer un maximum de temps. Une règle d’or dont elle ne déroge pas : Emmener chaque matin à l’école Hana (3 ans) et Sofia (4 ans). Mais il y a des jours qui semblent plus difficiles que les autres !
Amel Bent vraiment trop distraite
Les deux jeunes enfants d’Amel Bent en ce mercredi 11 novembre ont emprunté comme d’habitude, le chemin de l’école . Bien évidemment, le 11 novembre est férié, mais elle ne s’en est absolument pas rappelé. La jeune maman s’en est effectivement aperçue, mais vraiment trop tard. La chanteuse, avait d’ailleurs posté une vidéo, ce jour, toute fière de montrer ses deux trésors cartable à dos.
Une énorme bourde
Complètement estomaquée par son erreur, Amel bent s’est tout de même amusée de son énorme bourde : « Je suis complètement à l’ouest » a-t-elle aussitôt écrit sur Instagram. « J’ai honte, j’ai honte… J’ai oublié que c’était férié, j’ai préparé mes filles on a été jusque devant l’école… Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait ».
Une bonne grâce matinée effectivement gâchée pour les deux fillettes. L’interprète de *Ma philosophie* devrait peut-être réduire un peu le rythme. Un peu de repos pour Amel Bent serait certainement nécessaire !