Amazon : Comment regarder Prime Video gratuitement ?

Amazon : Comment regarder Prime Video gratuitement ?

Amazon Prime Video ne cesse de s’étoffer son catalogue chaque mois. En effet, pour pouvoir regarder des films, séries et documentaires de la plateforme de streaming… lisez cet article ! On vous explique comment y accéder, et même gratuitement.

Un large choix de séries et films !

Un large choix de séries et films !

Chaque mois, Amazon Prime Video met à disposition de ses abonnés de nombreuses nouveautés. Effectivement, le site de SVOD américain étoffe en fait son catalogue avec de nouvelles séries et de nouveaux films.

À savoir, l’arrivée récente de la nouvelle fiction française ‘Totems’. Une série d’espionnage haletante portée par un casting cinq étoiles. Aussi, les abonnés d’Amazone ont pu découvrir la série d’action Reacher, une fiction renouvelée pour une seconde saison. Ainsi que la saison 4 de The Marvelous Mrs. Maisel et son héroïne décomplexée et drôle, après plusieurs années d’attente.

Côté films, Amazon Prime Video n’est pas non plus en reste. Avec notamment la mise en ligne du film Spencer, dans lequel Kristen Stewart incarne effectivement la princesse Diana. Un rôle qui lui a permis en fait de décrocher sa toute première nomination aux Oscars !

Désormais, la plateforme regorge de pépites. Mais les personnes qui ne sont pas encore abonnées se demandent peut-être comment y accéder et surtout à quel prix.

Comment créer un compte Amazon Prime Video ?

Comment créer un compte Amazon Prime Video ?

Chers lecteurs, sachez d’abord que, comme toutes les plateformes de streaming, Amazon Prime Video n’est pas gratuite. Du moins, pas pour une période illimitée.

Alors, pour pouvoir visionner le catalogue proposé du site en toute légalité… Il vous faudra prendre un abonnement à Amazon Prime en créant un compte Amazon.

En fait, le service de la marque vous permet non seulement d’avoir accès au streaming, mais aussi à une foule d’avantages. Parmi lesquels on compte notamment la livraison gratuite en un jour ouvré. Outre l’accès au service de streaming musical Prime Music. L’offre streaming vidéo est alors incluse dans ce service.

Combien coûte l'abonnement ?

Combien coûte l’abonnement ?

Pour ce qui est du prix de l’abonnement Amazon, vous aurez donc le choix entre deux propositions. Soit vous payez au mois, et vous débourserez ainsi 5,99 euros par mois. Soit vous payez à l’année, ce qui vous coûtera en fait 49 euros par an.

Ainsi, si vous choisissez la dernière option, voire le paiement annuel, l’abonnement reviendra à environ 4 euros par mois au lieu de 5,99 euros. Ce qui est plus avantageux.

Si vous êtes étudiant, l’abonnement est disponible à 24 euros par an. Mais dans ce cas, il faudra évidemment fournir quelques justificatifs.

Un accès gratuit mais limité à Amazon Prime Video

Un accès gratuit mais limité à Amazon Prime Video

Tout de même, il est possible de regarder Amazon Prime Video gratuitement !

En fait, à chaque création de compte, la plateforme propose un essai gratuit de 30 jours pour profiter des contenus de façon illimitée avant de payer son abonnement.

Étudiants ? Si vous avez pris un abonnement, cette période d’essai gratuit passe même à 90 jours. Alors si vous ne souhaitez pas payer à l’issue de votre essai… Il vous faudra obligatoirement le notifier sur votre compte pour ne pas être prélevé des 49 euros annuels.

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.