Amandine Petit : Son astuce pour être canon sur la plage

Avec un chignon bas idéal pour avoir l’air chic même à la plage… Amandine Petit, l’ancienne miss France, ne cesse de surprendre. Nous vous dévoilons dans cet article comment reproduire cette coiffure en un rien de temps !

Amandine Petit ne chôme pas !

Amandine Petit ne chôme pas !

L’été d’Amandine Petit n’est pas de tout repos. Début juillet, la jeune femme assistait effectivement à la Fashion Week dans une sublime robe signée Georges Chakra jaune aux détails argentés. Ensuite, elle enchaîné avec le festival Beauregard pour assister à un concert d’Orelsan. Pour l’occasion, la reine de beauté était habillée d’un jean large ultra confort ainsi que d’un gilet sans manche, aussi jaune et très décolleté. Elle est ensuite retournée dans sa Normandie natale pour se reposer.

Elle ne cache rien à ses internautes !

Elle ne cache rien à ses internautes !

Un retour aux sources nécessaire pour Amandine Petit qui en a profité pour partager un cliché d’elle complètement démaquillée, avec de grandes boucles ultra glamour. 

La jolie blonde a dévoilé à ses abonnés Instagram sa routine beauté pour se laver et prendre soin de sa peau. Ses produits favoris ? La gamme Monoï de chez Yves Rocher, dont l’huile scintillante pour faire briller sa peau et sublimer son hâle. Ainsi, Amandine Petit a assisté à l’avant-première du film Bullet Train avec la présence de Brad Pitt. Pour l’occasion, elle portait une belle robe jaune dorée en satin. Désormais, l’ancienne Miss Français aime bien la couleur jaune !

Ce chignon parfait pour l'été !

Ce chignon parfait pour l’été !

Par ailleurs, il y a trois jours, Amandine Petit avait publié une petite vidéo d’elle au ralenti où on peut la voir profiter de ses vacances à la plage, dans la piscine ou encore siroter un cocktail. La jeune femme porte un très joli maillot de bain deux pièces noires avec de grosses perles. Aussi, un autre maillot dans des tons orangers avec une culotte taille haute, ou encore un maillot une pièce blanc au décolleté plongeant et à la traine impressionnante qui glisse derrière elle lorsqu’elle marche au bord de la plage.

Toutefois, c’est l’une des coiffures d’Amandine Petit qui nous a le plus fait de l’œil ! La reine de beauté est très joliment coiffée d’un chignon bas, plaqué et assez épais. Mais comment reproduire son look ? Il faudra vous munir d’une brosse à cheveux en poils de sanglier, d’une cire, d’un gel ou d’une crème coiffante. Aussi ainsi d’un chouchou ou de plusieurs pinces à chignon. Ne vous inquiétez pas. On vous montre les étapes !

Comment reproduire le chignon glamour d’Amandine Petit

Comment reproduire le chignon glamour d’Amandine Petit

D’abord, après avoir démêlé votre chevelure… Tracez une raie au milieu. Ensuite, appliquez votre cire ou crème coiffante au niveau des racines et des longueurs. Pour bien plaquer, brossez avec la brosse en poils de sanglier.

Rassemblez votre chevelure au niveau de la nuque, torsadez les longueurs et faites tourner cette torsade sur elle-même. Ensuite, fixez le tout avec un chignon épais ou des pinces à chignons. Et voilà, un look 100% Amandine Petit assuré !

En effet, ce type de coiffure est très utile pour éviter les dommages liés au sable et au vent. Aussi, idéal pour se baigner ou faire des activités en plein air. Très bien fixée, elle ne bougera pas de la journée.