in

Amandine Petit révèle les conditions de son contrat avec Miss France !

Amandine Petit révèle les conditions de son contrat avec Miss France !

Depuis le 19 décembre 2020, la vie d’Amandine Petit a basculé après qu’elle est élue Miss France 2021 sur TF1. En outre, le mannequin a révélé les conditions de son contrat dans l’émission “Un éclair” animée par Maxime Guény.

Amandine Petit révèle les conditions de son contrat avec Miss France !

Amandine Petit dévoile les contraintes de son contrat avec Miss France !

Après sa victoire dans le concours Miss France, Amandine Petit a fait beaucoup d’interviews avec tous les plateaux de télévision. Lors de son passage à l’émission animée par Maxime Guény, la jeune femme a fait de surprenantes révélations. En effet, la normande a confirmé à l’animateur que les contraintes ne sont pas vraiment ce que l’on peut imaginer.

Amandine Petit dévoile les contraintes de son contrat avec Miss France !

Amandine Petit : “Je ne peux pas changer de tête”

« On n’a pas de poids à ne pas dépasser, ni de taille, a-t-elle assuré. La seule chose qu’on n’a pas le droit de faire c’est de se colorer les cheveux. Aujourd’hui je suis blonde, demain je ne peux pas changer de tête complètement, dire je me rase les cheveux. Les gens m’ont élue avec ce visage-là. Mais par rapport au poids, non, pas du tout ! » avoue ainsi Amandine Petit.

Amandine Petit

Une contrainte malgré tout

Alors que beaucoup de personnes trouvent cette contrainte assez déconcertante, Amandine Petit trouve cela tout à fait normal. En effet, le comité a élu la jeune femme en tant que Miss France comme elle était, et elle ne compte pas changer. Ceci dit, la femme ne changera en aucun cas sa coupe de cheveux.

« Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver »

« Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver »

Par ailleurs, les journalistes sont curieux de connaître plus de détails sur la vie sentimentale d’Amandine Petit. Justement, lorsque Maxime Guény lui a demandé ce qu’était la question qui la saoulait le plus, elle répond que c’était de savoir si elle était en couple.

Miss France 2021

D’ailleurs, elle avait répondu à cette question après son couronnement : « Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France ». En outre, Amandine Petit a profité pour faire passer le message aux autres journalistes qui pensent à lui poser la question. Restez brancher pour plus de détails sur la carrière de Miss France 2021, mais pas forcément de sa vie privée.. !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Shanna Kress: Est-elle enceinte de son chéri Jonathan Matijas ?

Shanna Kress: Est-elle enceinte de son chéri Jonathan Matijas ?

Kendji Girac : Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !

Kendji Girac… Ce geste qui l’a étonné de la part d’Ilona Smet !