Amandine Petit s’est à nouveau confiée sur ses complexes, le vendredi 2 avril. A part ses cernes, et son sourire, ce sont ses cheveux qui la dérangent. Cependant, elle relativise en évoquant la beauté intérieure.
La solitude de la Miss beauté !
Après son élection en tant que Miss France 2021, en décembre dernier, Amandine Petit tente d’assurer son travail de représentation, malgré la pandémie. Malheureusement, la séance dédicaces en janvier dernier a calmé ses ambitions. Désormais, les attroupements autour d’Amandine Petit sont inenvisageables.
Amandine Petit se confie
Par ailleurs, la Miss France garde le lien avec les Français à travers les réseaux sociaux. Un bon moyen pour elle de laisser sa propre touche malgré les conditions de la crise sanitaire. D’ailleurs, elle se confie très régulièrement. Notamment, lors de son passage dans l’émission animée par Michel Cymes, « Antidote ».
“Je déteste être toute seule”
Cependant, la Miss France 2021 a avoué se sentir bien seule, le dimanche 28 mars. Même si son emploi du temps comporte essentiellement des animations virtuelles sur les réseaux sociaux. En effet, pour atténuer sa solitude, la jeune femme parle à son chat. “Je lui dis qu’il est beau pour qu’il bombe le torse comme ça là, il est tellement fier. En fait, c’est un compagnon au quotidien. Je suis toute seule à Paris et moi je déteste être toute seule”, a-confié Amandine Petit sur le plateau.
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !