Amandine Buchard. Menacée de mort, la judokate a déposé plainte !

Amandine Buchard. Menacée de mort, la judokate a déposé plainte !

Menacée de mort, la judokate française Amandine Buchard a déposé plainte pour harcèlement.

Amandine Buchard : Tel père, telle fille

Amandine Buchard : Tel père, telle fille

Le dimanche 25 juillet 2021 restera une date inoubliable pour Amandine Buchard. La judokate française obtenait la médaille d’argent aux JO 2021 de Tokyo. Une belle victoire pour la jeune sportive. En effet, son papa pratiquait lui-même le judo. Malheureusement, ce sport l’a emmené toutefois à sa perte, puisqu’il est décédé en 2008 des suites d’une blessure de judo  mal soignée.

Des menaces prises au sérieux

Des menaces prises au sérieux

Une semaine après sa victoire, Amandine Buchard retrouve donc le sol français. En effet, en rentrant de ses JO, la sportive de haut niveau a dû faire face à la bêtise humaine. Selon les informations de Closer, l’athlète se serait rendue au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris pour y déposer plainte après avoir reçu des menaces de mort à répétition.

Des déclarations qui font froid dans le dos.

Des déclarations qui font froid dans le dos

Parmi les messages de félicitations reçus sur Instagram… Amandine Buchard a reçu des vidéos d’une personne inconnue, à connotation sexuelle. La personne concernée a également réussi à se procurer le numéro personnel de son manager et s’en servi pour proférer des menaces de mort. Elle a même “juré” une fin de carrière prématurée pour la vice-championne olympique. Des déclarations assez graves !


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.