Amanda Seyfried est maman pour la 2ème fois, une grossesse secrète !

Amanda Seyfried

Surprise totale ! Amanda Seyfried et son mari Thomas Sadoski viennent d’annoncer qu’ils étaient les heureux parents de leur deuxième enfant, trois ans et demi après la naissance de leur fille Nina. Le couple n’a pas souhaité communiquer en amont à propos de l’agrandissement de la famille.

Amanda Seyfried est maman pour la 2ème fois, une grossesse secrète

Amanda Seyfried, une grossesse inattendue !

Voici un secret très bien gardé ! Depuis quelques mois, Amanda Seyfried vit une grossesse inattendue. D’ailleurs, la crise sanitaire et le confinement ont permis à l’actrice américaine de 34 ans de cacher cette nouvelle joie.

Amanda Seyfried, une grossesse inattendue !

Des fans étonnés

La star de “Mamma Mia !” et son mari Thomas Sadoski, ont révélé la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon.

La nouvelle a aussi été partagée via le compte Instagram de l’Association INARA. Cette dernière, œuvre pour offrir de meilleures conditions de vie aux enfants touchés par les guerres.

 Nous sommes heureux de nous joindre à “warchildusa” pour annoncer que nos membres du conseil d’administration “mingey” et “thomas_sadoski” ont accueilli leur deuxième enfant dans ce monde”, peut-on lire.

“Depuis la naissance de notre fille il y a trois ans, nous nous engageons pour les enfants innocents qui sont brutalement touchés par des conflits. Et la guerre est devenue aussi une force puissante qui dirige nos vies”, commente Amanda Seyfried dans cette même publication. “Avec la naissance de notre fils, le travail d’INARA et War Child est devenu notre North Star”, a-t-elle déclaré.

Des fans étonnés

Amanda Seyfried, habituée à tenir des secrets

En fait, Amanda Seyfried et Thomas Sadoski sont également les parents de Nina, trois ans et demi. Peu de temps avant la naissance de Nina, le couple se mariait en mars 2017 dans le plus grand secret.

Amanda Seyfried, habitués à tenir des secrets

Un mari fou amoureux

En effet, Thomas Sadoski a révélé sur le plateau de l’émission de James Corden qu’il avait épousé Amanda Seyfried. L’animateur qui est très proche d’Amanda, lui-même ne savait pas que les deux fiancés avaient s’étaient passé la bague au doigt. Il est à quel point ce couple était discret !

 On s’est enfui… envolé quelque part dans le pays, nous étions que tous les deux, on a fait notre truc. On a également passé une superbe journée, c’était parfait”, avait déclaré l’acteur, avant de faire à sa femme une déclaration d’amour : “ Amanda est la personne que j’aime et que j’admire le plus au monde.”

De même, dans une interview avec la série YouTube “Molner’s Table de John Molner” en août dernier, Amanda Seyfried a ainsi déclaré qu’elle avait été confinée avec sa mère, Ann, dans sa ferme rénovée dans l’État de New York. Cependant, elle a pu compter sur son aide pour s’occuper de Nina.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.